Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

29 septembre 2013 7 29 /09 /septembre /2013 08:13

Lors de l’attaque du centre commercial « Westgate » de Nairobi, un petit garçon de quatre ans a tenu tête à des shebabs kenyan. Les terroristes lui ont offert des barres chocolatées...

 Elliott, à gauche, et sa soeur Amelie à l’extérieur du centre commercial

Capture Daily Mail

Elliott, à gauche, et sa soeur Amelie à l’extérieur du centre commercial

Un petit garçon, Elliott Prior, a fait preuve de courage pendant l’attaque terroriste du centre commercial à Nairobi, au Kenya, rapporte le Daily mail.

Un commando venait de découvrir Eliott, sa soeur Amelie âgée de six ans et leur maman Amber. La petite famille s’était cachée derrière un comptoir dès les premiers coups de feu. Mais environ une heure et demie plus tard, un terroriste les surprend. Sans sommation, ils tirent dans la jambe de la maman.

Finalement, les shebabs décident pourtant de laisser partir la mère et ses deux enfants. A ce moment, Eliott se dresse devant eux, de toute sa petite taille, et leur lance : « Vous êtes des vilains! ».

Les terroristes interpellent alors la maman du petit Eliott et lui proposent de se convertir à l’Islam. Ils lui demandent aussi de les pardonner. Aux deux enfants, ils donnent des barres chocolatées.

Quelques instants plus tard, Elliott, Amelie et Amber sont choqués, mais libres et sains et saufs, accompagnés de deux autres enfants autorisés à les suivre. Ce ne sera malheureusement pas le cas de beaucoup d’autres otages...

Source Lameuse

FLECHENOTE IMPORTANTE A VOTRE SERVICE

 

Recevez automatiquement et gratuitement un message dès que je publie un nouvel article et soyez  ainsi le premier à être averti de sa mise en ligne, sans jamais recevoir ni publicité ni spam.

 

Indiquez simplement votre adresse mail dans la case sous la rubrique NEWSLETTER en bas de page, comme illustré ci-dessous. Vous pourrez vous désabonner dès que vous le souhaiteriez.

 

Je vous souhaite une très agréable lecture !

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, j'y réponds toujours par retour !

 

Newsletter

Inscription à la newsletter

Partager cet article

Repost 0
Published by pierre - dans FAITS DIVERS
commenter cet article

commentaires