Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

21 septembre 2013 6 21 /09 /septembre /2013 16:06

Que l'on soit fast-food ou pas, faut voir...

 

Une question posée sur le site Reddit hier a déclenché de folles passions. Les employés de fast food étaient invités à répondre à la question suivante:

"Quelle est l'option d'un menu que vous servez habituellement dans votre job que vous ne recommandez à personne pour des questions de cuisson, de propreté, etc.?"

6000 commentaires ont été postés en 24 heures.

Sachez ainsi qu'il s'agit d'éviter les nuggets de poulet.

Le commentaire de Dfunkatron fait froid dans le dos et peur à l'estomac: "Quand je travaillais au McDo, j'ai laissé par mégarde un sac entier de 100 nuggets de poulets sur un grill pendant trop longtemps. Ils ont fondu. Ils se sont transformés en un bassin de liquide. Je n'ai jamais compris pourquoi." 


Les employés de fast food sont d'accord pour dire qu'il faut se méfier de la nourriture dite "végétarienne": les couteaux et autres spatules sont utilisés pour cuire les burgers avec de la viande comme ceux qui sont dits végétariens.

Le poulet grillé du McDo est aussi pointé du doigt. Un ex-employé raconte que pour le faire dégivrer, il faisait tremper le poulet dans l'eau chaude pendant des heures.

 

>>> voyez aussi notre article "On nous fait manger n'importe quoi"

Bon appétit! !!! 

ex 7sur 7 Déborah Laurent

FLECHENOTE IMPORTANTE A VOTRE SERVICE

 

Recevez automatiquement et gratuitement un message dès que je publie un nouvel article et soyez  ainsi le premier à être averti de sa mise en ligne, sans jamais recevoir ni publicité ni spam.

 

Indiquez simplement votre adresse mail dans la case sous la rubrique NEWSLETTER en bas de page, comme illustré ci-dessous. Vous pourrez vous désabonner dès que vous le souhaiteriez.

 

Je vous souhaite une très agréable lecture !

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, j'y réponds toujours par retour !

 

Newsletter

Inscription à la newsletter
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
This is a very good opportunity for new chefs to showcase their talents. We can find many varieties of ways in which the chicken stuffs are cooked and here are some interesting cooking recipes. I am glad that you have made the post here. Thank you. I will love to see more varieties from you. Thank you.
Répondre
L
Je crois qu'on pourrait apporter cent autres témoignages...Tout est dans le nom:"FAST-FOOD".Alors,il faut choisir!A bientôt,Jean-Pierre
Répondre
L
Merci pour le bon appétit...Je vais passer à table!Et dire que,quand elle etait petite,ma fille adorait aller aux "fast-food".Donc,nous y allions à deux!!!Bon appétit,Jean-Pierre.
Répondre