Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 16:29

 

Il y avait un outil de communication instantané de trop à Microsoft-ville.
Depuis le rachat de Skype en mai 2011, pour la coquette somme de 8,5 milliards de dollars, Windows Live Messenger semblait avoir perdu de sa superbe.
 
Selon nos confrères de The Verge, Microsoft serait en train de préparer la mise à la retraite de son Messenger. Il aurait ainsi commencé les grandes manœuvres afin de fusionner les plates-formes, les messages instantanés envoyés par Skype transitant désormais à environ 80% par Messenger, selon le site américain. 

En tout cas, selon les sources de The Verge, la mise à mort pourrait intervenir dès cette semaine…

En France, surtout, Windows Live Messenger a longtemps dominé la concurrence, au point d’être ou d’avoir été un phénomène de société, outil de communication privilégié et quotidien aussi bien des adolescents que des particuliers ou des professionnels.
ex 01net

NOTE IMPORTANTE A VOTRE SERVICE:

 

Recevez automatiquement et gratuitement un message dès que je publie un nouvel article et soyez  ainsi le premier à être averti de sa mise en ligne, sans jamais recevoir ni publicité ni spam.

 

Indiquez simplement votre adresse mail dans la case sous la rubrique NEWSLETTER en bas de l'article, comme illustré ci-dessous. Vous pourrez vous désabonner dès que vous le souhaiteriez.

 

Je vous souhaite une très agréable lecture !

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, j'y réponds toujours par retour !

 

Newsletter

Inscription à la newsletter
Partager cet article
Repost0

commentaires