Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

29 mai 2013 3 29 /05 /mai /2013 05:12

Google franchit le cap des 15 milliards d'applications vendues

 

Google a encore toutefois du chemin à parcourir avant de rattraper Apple

LONDRES Le nombre d'applications (apps) vendues par Google dépassera lundi le cap des 15 milliards, écrit dimanche le journal britannique The Independent.

Les ventes enregistrées à partir du Google Play Store affichent une croissance plus rapides que celles réalisées depuis l'App Store d'Apple, ajoute le quotidien sur base de chiffres de la société Fiksu, spécialisée dans le marketing sur appareils mobiles.

Google a encore toutefois du chemin à parcourir avant de rattraper Apple, qui a déjà vendu plus de 25 milliards d'applications. Google et Apple proposent respectivement 500.000 et 600.000 applications différentes, loin devant Microsoft (70.000).

FLECHENOTE IMPORTANTE A VOTRE SERVICE:

 

Recevez automatiquement et gratuitement un message dès que je publie un nouvel article et soyez  ainsi le premier à être averti de sa mise en ligne, sans jamais recevoir ni publicité ni spam.

 

Indiquez simplement votre adresse mail dans la case sous la rubrique NEWSLETTER en bas de l'article, comme illustré ci-dessous. Vous pourrez vous désabonner dès que vous le souhaiteriez.

 

Je vous souhaite une très agréable lecture !

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, j'y réponds toujours par retour !

 

Newsletter

Inscription à la newsletter

Partager cet article

Repost 0
Published by pierre - dans iPHONE
commenter cet article

commentaires