Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

12 juin 2013 3 12 /06 /juin /2013 06:15

      Ah ces jeunes ! Ca alors !

 

Pour être saouls plus rapidement, ils boivent de la vodka par les yeux

 

Certains jeunes ne savent plus quoi inventer pour se saouler plus rapidement. Après la pratique du tampon imbibé, voici l'"eyeballing". Principe : se faire couler de la vodka dans l'oeil pour planer plus rapidement. Une pratique bien évidemment dangereuse.DANGER-copie-2

Redaction en ligne


Boire de l'alcool par les yeux accélère-t-il réellement le processus d'inhibition? Rien de moins sûr selon des spécialistes interrogés par Gentside. Selon le magazine, un ophtalmologiste est même allé jusqu'à comparer "l'eyeballing" au fait de se verser de la javel dans les yeux.

Le Daily Mail rapporte quant à lui le cas d'une jeune fille ayant pratiqué l'"eyeballing" et se retrouvant ensuite avec l'oeil larmoyant. Un spécialiste aurait spécifié à cette fille que certaines complications pouvant entraîner la cécité étaient envisageables.

Vous l'aurez compris, l'"eyeballing", une pratique d'absorption d'alcool encore plus absurde et dangereuse que les précédentes.

 

 

FLECHENOTE IMPORTANTE A VOTRE SERVICE

 

Recevez automatiquement et gratuitement un message dès que je publie un nouvel article et soyez  ainsi le premier à être averti de sa mise en ligne, sans jamais recevoir ni publicité ni spam.

 

Indiquez simplement votre adresse mail dans la case sous la rubrique NEWSLETTER en bas de page, comme illustré ci-dessous. Vous pourrez vous désabonner dès que vous le souhaiteriez.

 

Je vous souhaite une très agréable lecture !

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, j'y réponds toujours par retour !

 

Newsletter

Inscription à la newsletter

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Laret. 12/06/2013 10:19

Je ne connaissais pas cette pratique!En effet,c'est ridicule et dangereux.A bientôt,Jean-Pierre