Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 01:09

EXCELLENTDans l'ambiance morose de crise qui n'en finit pas, une bonne nouvelle est toujours fort appréciée. Voyez plutôt et... à votre bonne santé ! 

CHAMPAGNE.jpg

Le champagne deviendrait-il un produit bon marché ? Les prix de ces breuvages ont, en tout cas, sensiblement reculé ces derniers mois, pour atteindre un plancher historiquement bas, affirment Les Echos.

En septembre, on pouvait ainsi trouver des bouteilles de champagne à moins de 6 euros chez Leclerc. Les marques les plus populaires n'échappent pas à la règle. En mai, une enseigne Leclerc a proposé des bouteilles de "Mumm" (Pernod Ricard) à 11 euros, plus de 2 fois moins que le prix normal, détaille le quotidien.EXCELLENT

Cette tendance reflète un contexte de marché difficile. Sur le territoire national, les expéditions sont en retrait de 4,4% en cumul sur douze mois à fin août. Une conséquence de la crise, qui pèse sur la consommation des ménages.

Si ces baisses de prix inquiètent les professionnels du secteur, elles constituent une bonne nouvelle pour les consommateurs, dans la perspective des fêtes de fin d'année…

 

ex Capital

 

NOTE IMPORTANTE A VOTRE SERVICE:

 

Recevez automatiquement et gratuitement un message dès que je publie un nouvel article et soyez  ainsi le premier à être averti de sa mise en ligne, sans jamais recevoir ni publicité ni spam.

 

Indiquez simplement votre adresse mail dans la case sous la rubrique NEWSLETTER en bas de l'article, comme illustré ci-dessous. Vous pourrez vous désabonner dès que vous le souhaiteriez.

 

Je vous souhaite une très agréable lecture !

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, j'y réponds toujours par retour !

 

Newsletter

Inscription à la newsletter

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Laret 20/12/2012 07:03

En cette période,toute bonne nouvelle financière est bonne à prendre.Ne la crachons pas,pardon,ne crachons pas dessus...Bonne journée et à ta santé,Jean-Pierre.

pierre 20/12/2012 08:50



bonjour


 


serait-ce déjà l'effet du champagne ? lol


 


bonne journée !