Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

10 juillet 2013 3 10 /07 /juillet /2013 08:05

 MENTEUR.JPG

Dans la série « faut-il ou ne faut-il pas faire », voici une petite liste de tous les mensonges quotidiens que l’on peut faire aux enfants. Un top en forme de spoiler ultime. (Jeune lecteur, si tu as moins de 8 ans et que tu lis ces mots, sache que « la direction se réserve le droit de dire ce qu’elle veut et n’est en rien responsable des vérités bafouées qui suivent et qui peuvent te faire comprendre que tes parents sont de beaux fumiers »). Petit top de l’infâme. (maj nov 2011)  

  1. Les cloches ont amené du chocolat dans le jardin: oui mamie, c’est ça. Avec leur bras ? Et qu’est-ce tu fais de la phrase « pas de bras, pas de chocolat » ?
  2. Si tu es pas sage, le père Noël ne passera pas: sans préciser en plus que pour ce gros lourd rougeot et barbu passer par la cheminée avec une X-Box et un vélo, ça va être tendu.
  3. La petite souris déposera de l’argent sous ton oreiller quand ta dent sera tombée: oui c’est ça, une musaraigne bien crado avec un billet de 10 euros dans sa poche arrière. Comme dans Ratatouille.
  4. Tiens je t’ai volé ton nez:RIRE attends, pars pas, je te le rends. Les traumatismes de l’enfance, ça commence comme ça.
  5. Ta tortue est partie du jour au lendemain parce qu’elle en avait marre que tu l’embêtes, mais elle doit être en voyage: elle vit maintenant avec Michael Jackson sur une île très lointaine. Oui c’est ça, « pépette » le labrador.
  6. Alors les garçons naissent dans les choux et les filles dans les roses…: et aussi des fois dans les cliniques hyper-techno avec Canal+ et le wifi. Mais c’est presque pareil.
  7. Si tu manges pas ta soupe, tu grandiras pas. Jamais: faites le regarder Fort Boyard pour le convaincre.
  8. Mais tu dessines super bien. Tu sais, moi je sais pas dessiner comme ça: et là elle est où la tête ? Il a pas de tête ton bonhomme ? Ah si. Ah ouais. Mets ton manteau, on va voir le psy, le gentil docteur de la tête.
  9. Si tu louches quand il y a du vent, tu vas rester comme ça toute ta vie: oui comme Dalida. Exactement. C’est ça que tu veux toi aussi, mourir sur scène en chantant du Pascal Sevran ?
  10. Quand tu seras plus vieux, tu pourras décider de tout. Pour le moment c’est moi: plus tard aussi, il y aura plein d’autres gens pour décider pour toi petit homme. A commencer par ton boss qui a décidé que ce powerpoint à rendre, c’était pour lundi. Chienne de vie.

ex Topito.com

Partager cet article

Repost 0
Published by pierre - dans AMUSANTS
commenter cet article

commentaires