Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

16 juin 2013 7 16 /06 /juin /2013 08:06

 Ses finances vont en prendre un sale coup !

Johnny Hallyday doit changer d'opticien. La marque Optic 2000, qu'il incarne dans des publicités emblématiques depuis dix ans, a décidé de se séparer de lui, révèle Europe 1 . Même son épouse Laeticia n'apparaîtra plus dans les spots de la marque, à la télévision et dans la presse. La raison de cette rupture ? Un problème d'image du chanteur, qui n'incarne plus les valeurs de l'opticien. Car Optic 2000 veut aujourd'hui mettre en avant son savoir-faire made in France. Compliqué avec un chanteur exilé fiscalement et très peu présent en France. "D'abord, Johnny est très pris, il est de plus en plus à l'étranger, c'est son problème, sa façon de vivre" , explique à Europe 1 Yves Guénin, secrétaire général d'Optic 2000 à Europe 1.JOHNNY-LUNETTES.JPG

Jusqu'à 1 million d'euros par an

EXCLAMAAAAAATION ET INTERROGATION COMIQUES-copie-5

Autre reproche fait au rockeur, son image un peu trop "bling bling". Ami de Nicolas Sarkozy, Johnny est-il in fine une victime collatérale de son échec à l'élection à la présidentielle ? La crise est aussi passée par là, Johnny n'a jamais vraiment incarné l'austérité ou les valeurs de solidarité et de partage, qu'Optic 2000 souhaite désormais mettre en avant.

Déjà il y a deux ans, la marque et le chanteur avaient failli se séparer pour la raison inverse : l'entourage de Johnny estimait que l'image d'Optic 2000 n'était pas compatible avec celle du chanteur ! C'est un coup dur financier pour le rockeur et son épouse, qui empochaient jusqu'à 1 million d'euros par an pour ce contrat publicitaire. Désormais, Optic 2000 fera appel à des anonymes pour promouvoir ses lunettes, dont certaines sont fabriquées en France, dans le Jura.

ex Puremedia.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by pierre - dans PEOPLE
commenter cet article

commentaires

Laret Jean-Pierre 25/05/2012 10:54

Oh que ça va etre"dur"pour ce couple"malheureux".Perso,je m'en f....!Allez,à plus tard,et bon soleil pour toi,Jean-Pierre.

pierre 28/05/2012 16:29



je m'en f... aussi


comme parvenus on ne fait pas mieux et heureusement que le ridicule ne tue pas