Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

10 février 2015 2 10 /02 /février /2015 12:46

 

FMI : DSK pourrait toucher une retraite à vie et un parachute doré de 300.000 dollarsHONTE



FMI : DSK pourrait toucher une retraite à vie et un parachute doré de 300.000 dollars
L'ex-patron du FMI a renoncé à poursuivre ses activités au sein du Fonds monétaire international en annonçant sa démission jeudi dernier dans une lettre adressée directement à l'institution. 

On apprend que DSK pourrait toucher entre 318.000 et 349.000 dollars de prime de départ, soit environ 235.000 euros, selon l'accord signé entre le Fonds et Dominique Strauss-Kahn. 
Capturer2.JPG
En effet au moment de la signature de son contrat en 2007, année où il est arrivée à la tête du FMI, une clause de "Separation Allowance" ou "Allocation de séparation" prévoit que quelque soit le motif de rupture de contrat, même s'il s'agit de poursuites judiciaires, le directeur général du FMI touchera une somme représentant 60 à 65% de son salaire annuel, estimé à 500.000 dollars par an. 
 BILLETS PAQUETS ARGENT-copie-1

En outre, Dominique Strauss-Kahn devrait toucher une retraite à vie d'un montant annuel similaire à ses indemnités de départ, précise le site du FMI, retraite qui peut-être versée dès 50 ans et seulement après trois ans de service à la tête du Fonds
DOLLAR-IMAGE-TTBTTB.JPG


Samedi 21 Mai 2011 - 09:36
Julien Delarue

FLECHENOTE IMPORTANTE A VOTRE SERVICE:

 

Recevez automatiquement et gratuitement un message dès que je publie un nouvel article et soyez  ainsi le premier à être averti de sa mise en ligne, sans jamais recevoir ni publicité ni spam.

 

Indiquez simplement votre adresse mail dans la case sous la rubrique NEWSLETTER en bas de page, comme illustré ci-dessous. Vous pourrez vous désabonner dès que vous le souhaiteriez.

 

Je vous souhaite une très agréable lecture !

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, j'y réponds toujours par retour !

 

Newsletter

Inscription à la newsletter

Partager cet article

Repost 0
Published by pierre - dans PEOPLE
commenter cet article

commentaires

Laret 23/02/2013 07:44

Il ne me viendrait mème pas à l'idée de le plaindre.....A bientôt,Jean-Pierre