Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

3 février 2015 2 03 /02 /février /2015 09:38

DSK innocente et virginale pauvre victime des médias

Une du magazine "VSD" du 6 au 12 septembre.
Une du magazine "VSD" du 6 au 12 septembre. (Capture d'écran)

Dominique Strauss-Kahn va poursuivre pour "atteinte à la vie privée" les hebdomadaires VSD, Closer et Voici après la publication de photos le montrant en compagnie d'une femme présentée comme sa nouvelle compagne, a-t-on appris lundi auprès de son avocat, Me Richard Malka.

"C'est une véritable chasse à l'homme, c'est insupportable"

L'ancien directeur général du Fonds monétaire international (FMI) va poursuivre en référé "dans les jours qui viennent" ces trois magazines, qui "font commerce de la vie privée d'autrui", a ajouté à l'avocat. Ce que subit son client s'apparente à une "véritable chasse à l'homme, c'est insupportable", a-t-il estimé.

Plusieurs photos dans VSD montrent l'ex-patron du FMI enlaçant une femme se prénommant Myriam, "pétillante quadragénaire", "célibataire", "occupant un poste à responsabilités dans une grande chaîne de télévision", selon le magazine.

Les médias sociaux connaissent son nom et son visage

SlateAfrique en dit un peu plus sur la personnalité de la nouvelle compagne de DSK : "La nouvelle compagne de l’ex-patron du FMI est d’origine marocaine-allemande et née à Rabat." Notons au passage que les réseaux sociaux marocains diffusent des vidéos de la jeune femme (on trouvera les liens sur SlateAfrique).

 

Voyez aussi cet article prophétique avec ce lien 

 

FLECHENOTE IMPORTANTE A VOTRE SERVICE:

 

Recevez automatiquement et gratuitement un message dès que je publie un nouvel article et soyez  ainsi le premier à être averti de sa mise en ligne, sans jamais recevoir ni publicité ni spam.

 

Indiquez simplement votre adresse mail dans la case sous la rubrique NEWSLETTER en bas de page, comme illustré ci-dessous. Vous pourrez vous désabonner dès que vous le souhaiteriez.

 

Je vous souhaite une très agréable lecture !

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, j'y réponds toujours par retour !

 

Newsletter

Inscription à la newsletter

ex Midilibre

Partager cet article

Repost 0
Published by pierre - dans PEOPLE
commenter cet article

commentaires