Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

15 juin 2013 6 15 /06 /juin /2013 10:17

Michel Nihoul, un des hommes les plus haïs de Belgique suite à l'affaire Dutroux, est mis à la rue par son propriétaire à l'âges de 72 ans.

 

MICHEL NIHOUL

 

Il savait que sa vie ne serait pas rose   

 

Nous avions publié déjà un article où il s'exprimait dans ce sens: sa situation actuelle confirme ce qu'il disait alors.

 

Voici les liens à suivre

 

>>> pour notre article précédent, c'est ici

 

>>> cliquez ici pour les dernières nouvelles

 

Source: Dhnet

 


 

 

FLECHENOTE IMPORTANTE A VOTRE SERVICE

 

Recevez automatiquement et gratuitement un message dès que je publie un nouvel article et soyez  ainsi le premier à être averti de sa mise en ligne, sans jamais recevoir ni publicité ni spam.

 

Indiquez simplement votre adresse mail dans la case sous la rubrique NEWSLETTER en bas de page, comme illustré ci-dessous. Vous pourrez vous désabonner dès que vous le souhaiteriez.

 

Je vous souhaite une très agréable lecture !

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, j'y réponds toujours par retour !

 

Newsletter

Inscription à la newsletter
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Il y a encore tellement de mystères autour de ce personnage!!en tout cas,il est venu dans mon village,Onnezies ,noù il s'amusait à payer des tournées générales a tout le monde...Faut dire aussi que<br /> sa photo fait peur!Bon dimanche,Jean-Pierre
Répondre