Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

4 juin 2013 2 04 /06 /juin /2013 05:57
Une spécialiste de la mode a essayé, en professionnelle, le fessier de Pippa Meddelton devenue célèbre du jour au lendemain pour sa courbure dessière. Voici le résultat...

© ap

Le fessier de Pippa Middleton est sans conteste un des éléments du mariage de Kate et William que retiendra le monde entier. Dans sa robe blanche moulante, on ne voyait que ça! Si de nombreuses femmes demandent à leur chirurgien esthétique de reproduire ce popotin rebondi, d'autres ont recours à des subterfuges éphémères.

Michelle Williams, dans "My week with Marilyn" a d'ailleurs porté la culotte Magic Pulp de Huit pour donner des courbes bien rondes à sa silhouette. C'est ce shorty rembourré que nous avons testé, dans différentes circonstances.

L'effet visuel

Différentes tenues ont été enfilées sur les fesses en mousse: robe de soirée moulante, mini jupe et jeans qui ne flatte pas les courbes naturelles de l'arrière-train.

Le premier jour d'essai, enfilée par-dessus les sous-vêtements, la culotte donne du relief à une mini-jupe. Le fessier est plus rebondi, certes, mais cela parait naturel. On n'a pas, du jour au lendemain, les fesses de Beyoncé ni de Jennifer Lopez.

Le soir, c'est une robe de soirée qui a été endossée. Dessous, la culotte qui pourrait donner moins de travail à Photoshop. Si les deux collines sont un peu plus regonflées, elles ne semblent pas fausses. Elles ne dénotent pas avec la silhouette.

Un autre jour, enfin, le shorty a donné une nouvelle vie à un jeans confortable mais qui ne mettait absolument pas le postérieur en valeur. Et là aussi la surprise fut bonne. Au niveau physique, donc, rien à reprocher à ces fausses fesses. Reste à les tester au quotidien...

Confort à revoir
Forcément, porter une telle culotte, c'est vouloir donner des courbes généreuses à sa silhouette. Et jouer sur le physique, donc. Mais, ajouter de tels coussins à ses fesses, est-ce confortable? Peut-on tout faire avec?

Pour l'avoir essayée dans différentes circonstances (en voiture, lors des courses, au travail, à la maison...), cette culotte n'est pas toujours agréable à porter dans la vie de tous les jours. En tout cas, pas en longue durée.

Assise, c'est d'abord la surprise qui fait effet. On a l'impression de poser le postérieur sur deux coussinets moelleux. Mais, une fois la surprise passée, c'est un peu l'engourdissement qui prend le bas du dos... Et, quand on commence à s'affaler sur la chaise, en fin de journée, les coussinets exercent une pression sur la ceinture dorsale et ce n'est pas toujours confortable.

En conclusion
Cette culotte convient donc à celles qui veulent, le temps d'une soirée, mettre en avant leur arrière-train. Cela donne de jolies courbes qui paraissent naturelles. Mais il ne faut pas trop l'utiliser dans la vie de tous les jours, au risque d'avoir mal au dos et d'avoir envie de l'ôter au plus vite! Le prix du Magic Pulp laisse pantois. Il faudra débourser 49 euros pour donner du volume au derrière.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
VOIR MON BLOG(fermaton.over-blog.com)No.2- THÉORÈME DE HIGGS
Répondre