Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

20 janvier 2013 7 20 /01 /janvier /2013 04:54

Le journal français Le Point se fait l'écho d'une photo publiée par l'anglais Daily Mail et qui permettraient d'en douter. Cela a-t-il un rapport avec les autres raisons que financières (privées et intimes disait-il) de partir en Belgique qu'évoquait l'acteur ?

 

Capture d'écran du site du "Daily Mail", vendredi après-midi.

Capture d'écran du site du "Daily Mail", vendredi après-midi. © DR



Les photos sont saisissantes. On y voit Gérard Depardieu le visage tordu par la douleur, les yeux mi-clos, le teint pâle. Mais surtout, l'acteur semble cloué sur un fauteuil roulant. Deux personnes sont nécessaires pour le soulever et le mettre dans le véhicule qui l'attend. Ces clichés sont diffusés vendredi par le quotidien conservateur britannique The Daily Mail. L'article ne précise pas quand elles ont été prises, mais indique que c'est "après" la polémique sur le départ du comédien en Belgique

Gérard Depardieu est en effet au coeur d'une incroyable polémique après sa décision de s'installer outre-Quiévrin, à quelques kilomètres de la frontière française. Un geste qualifié "d'assez minable" par le Premier ministre Jean-Marc Ayraut. Se sentant "injurié" par ces propos, Gérard Depardieu a annoncé dimanche dernier vouloir "rendre" son passeport français et envisager de prendre la nationalité belge. "Poutine m'a déjà envoyé un passeport", a également déclaré l'acteur, selon des amis cités mardi par le site du quotidien Le Monde.

"Que Depardieu vienne" (Medvedev)

Une plaisanterie, au premier abord, prise très au sérieux par Vladimir Poutine et Dmitri Medvedev. Jeudi, le président russe a déclaré êtreprêt à accorder un passeport russe à Gérard Depardieu si celui-ci le souhaitait. Vendredi, son Premier ministre a surenchéri : "Que Depardieu vienne. Chez nous, l'impôt sur le revenu est de 13 % et nous n'allons pas le modifier", a déclaré Dmitri Medvedev, cité par l'agence Interfax. 

Loin de toute polémique fiscale, les photos publiées par le Daily Mailsoulèvent plusieurs interrogations sur l'état de santé du comédien. Ce dernier défraye en effet régulièrement la chronique pour ses excès en tout genre. Fin novembre, l'acteur avait fait une chute de scooter à Paris alors qu'il présentait un taux de 1,8 g d'alcool par litre de sang. Ces derniers clichés ne laissent rien présager de bon.

>>> cliquez ici pour voir toutes les photos

ex Lepoint

Partager cet article

Repost 0
Published by pierre - dans PEOPLE
commenter cet article

commentaires

femmes russes lille 11/01/2013 07:17

Décidément, Depardieu est au centre des actus ces derniers temps!

Laret 22/12/2012 10:00

J'avais tort!!!Ce n'est pas fini......A bientôt,Jean-Pierre