Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

30 décembre 2013 1 30 /12 /décembre /2013 08:22

On y passe toutes et tous, voici un petit clin d'oeil en deux tableaux rien que pour vous.

 RIRE CRAVATE    

Faire leurs courses à l'hypermarché c'est pour eux une obligation

Qui ne souffre en fin de semaine jamais la moindre exception !

Comme c'est à tour de rôle qu'ils affrontent ce dur labeur,

Chacun a sa façon d'acheter pour du ménage le bonheur.

Les voici chacun à son tour pendant que l'autre s'exécute,

Vus avec un clin d'oeil sans en perdre une seule minute...

 

Quand c'est ELLE qui fait les courses CADDIE FEMME

Lui se dévoue en reprenant des forces à la cafétaria, car s'il n'est que chauffeur-chargeur, il tient à assumer ce rôle avec la plus grande conscience professionnelle et faire ainsi honneur à la lourde responsabilité que sa chérie lui consent.

 

Il ne la voit pas qui se bat avec son caddie dont une roue bloque, qui se baisse puis se dresse pour trouver le plus intéressant, dompte les enfants que tant de délices attirent, triture son porte-monnaie à la caisse...


 

Quand c'est LUI qui fait les coursesCADDIE HOMME

 Elle se dévoue en reprenant des forces au salon de dégustation, car si elle n'est que petite main qui a écrit la liste, elle tient à être vaillante pour transformer en festin avec la plus grande conscience professionnelle tout ce que son chéri de ramener lui consent.

 

Elle ne le voit pas qui perd son caddie dans une allée, qui prend directement ce qui est à sa portée sans se poser de question, qui se met à courir pour récupérer les enfants qui se sont égayés, qui exhibe son portefeuille à la caisse...

 

Et comme tout est pour le mieux dans leur hypermarché,

Que ce soit elle ou lui, lui ou elle, c'est un chic panaché,

Même si chacun pense que pendant qu'il officiait,

L'autre dans la voiture, très soucieux l'attendait !

 

Texte personnel Pierre-Oscar Muller

 12/11/2013                                       **********

 

 >>>ici,osez le délicieux plaisir des surprenantes couilles de Suisse  

 

>>> lien pour nous suivre sur Facebook

FLECHENOTE IMPORTANTE A VOTRE SERVICE:

 

Recevez automatiquement et gratuitement un message dès que je publie un nouvel article et soyez  ainsi le premier à être averti de sa mise en ligne, sans jamais recevoir ni publicité ni spam.

 

Indiquez simplement votre adresse mail dans la case sous la rubrique NEWSLETTER en bas de page, comme illustré ci-dessous. Vous pourrez vous désabonner dès que vous le souhaiteriez.

 

Je vous souhaite une très agréable lecture !

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, j'y réponds toujours par retour !

 

Newsletter

Inscription à la newsletter


 






Partager cet article
Repost0

commentaires