Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

2 octobre 2013 3 02 /10 /octobre /2013 05:10

Le chat est réputé pour être particulièrement difficile à dresses, mais cette règle générale souffre ici une exception étonnante, amusante et... profitable à certains.

 


Les faits étonnants

 

Les services pénitentiaires russes ont annoncé lundi avoir attrapé un chat qui était utilisé pour livrer illégalement des téléphones portables dans un camp situé dans la république de Komi (nord de la Russie).

 

L'arrestation du coupable

Le chat a été attrapé vendredi soir alors qu'il escaladait la clôture de la colonie pénitentiaire N°1, harnaché de deux téléphones portables et des chargeurs sur le dos, a indiqué l'antenne régionale du service d'application des peines dans un communiqué.

Les services pénitentiaires régionaux ont publié une photographie de ce chat noir et blanc, tenu par la peau du cou par un garde, équipé de son chargement fixé par du ruban adhésif.

Un exploit unique

"Des tentatives de faire passer des objets interdits dans la colonie pénitentiaire N°1 avaient déjà été déjouées auparavant. Mais dans le cas du chat le camp reste sans voix: cela n'était jamais arrivé dans l'histoire de la prison", a ajouté cette même source.

Source: AFP

Partager cet article

Repost 0
Published by pierre - dans Animaux
commenter cet article

commentaires

Laret. 07/06/2013 08:22

Je comprends que ça ne se soit jamais passé avant!!Ce serait plus facile avec un chien!?A bientôt,Jean-Pierre

pierre 07/06/2013 08:43



bonjour


 


ouiiiiiiiiiii, ou des pigeons !


 


bonne journée !