Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

4 novembre 2014 2 04 /11 /novembre /2014 14:43

Brigitte Bardot a gardé toute sa vie son franc parler qui fait aussi partie de son charme, n'en déplaise à certains.

Dans un rare entretien intimiste accordé à une revue masculine, la pasionaria de la Madrague avoue qu'elle ne s'est jamais trouvée belle. Un comble !EXCLAMAAAAAATION ET INTERROGATION COMIQUES

 BB2

Brigitte Bardot, qui fêtera le 28 septembre ses 78 ans, est plus militante que jamais. Cette semaine encore, notre anti-corrida a vu rouge et lancé avec deux autres monstres sacrés du cinéma français : Jean-Paul Belmondo et Alain Delon, un appel aux "sages" du Conseil constitutionnel pour leur demander d'interdire la tauromachie.

Complexes

Plus troublant, B.B, fantasme sixties, icône de la Nouvelle Vague et sex-symbol des Yéyés, a évoqué avec Vogue Hommes International son passé d'actrice. "J'essayais de me faire la plus jolie possible et même comme ça, je me trouvais moche. J'avais un mal fou à sortir, à me montrer. J'avais peur de ne pas être à la hauteur de celle qu'on attendait que je sois. Aujourd'hui à mon âge, je n'en ai rien à foutre. Je ne veux plus séduire, ni rien ni personne", affirme la star qui ajoute néanmoins avoir "plus de couilles que beaucoup d'hommes".

Solitude

Peu encline à incarner les valeurs et porter le discours de la Gauche, la baby-doll était montée sur ses grands chevaux lors de l'élection présidentielle en battant campagne pour Marine Le Pen. Elle "n'aspire aujourd'hui qu'à la solitude". " Comme je suis de nature contemplative, ça me va très bien. Le monde d'aujourd'hui ne me plaît pas. S'il était différent, je vivrais peut-être moins retranchée".

bbsipa

© SIPA Brigitte Bardot

Rancœur

L'ex-déesse aux robes vichy affirme "avoir été littéralement écrasée par la célébrité". "Personne ne peut s'imaginer à quel point c'était épouvantable. Un calvaire. Je ne pouvais plus vivre comme ça", concède-t-elle.

Maladie

Interrogée sur son quotidien, la vedette de "Babette s'en va-t-en guerre" qui refuse de se faire opérer de la hanche (elle a la phobie des hôpitaux), dit "qu'(elle) a du mal à marcher". "Je ne peux plus me balader, je ne peux plus nager. Mais j'ai de la chance quand je vois ce que subissent les animaux. Du coup, je trouve que ne suis pas à plaindre, et ça me donne un punch du tonnerre", affirme-t-elle.

brigitte bardot et dieu crea la femme

© Tamasa Distribution Image du film "Et Dieu... Créa La Femme"

Intérêts

Ce que B.B savoure désormais ? "Les petits miracles que sont l'éclosion d'une fleur, la danse d'une abeille, l'immensité de la mer, les animaux évidemment pour leur pureté, leur courage et leur fidélité".

Franc-parler

Dans les seventies, Brigitte Bardot se roulait sur la banquise avec des bébés phoques et dénonçait la barbarie des chasseurs. La créature mythique de "Et Dieu... Créa La Femme" a gardé sa passion pour les mammifères, mais elle tire aujourd'hui à bout portant sur le métier et la société. Privilège de l'âge et de la notoriété...

 

ex Journnaldes femmes Justine Boivi

FLECHENOTE IMPORTANTE A VOTRE SERVICE

 

Recevez automatiquement et gratuitement un message dès que je publie un nouvel article et soyez  ainsi le premier à être averti de sa mise en ligne, sans jamais recevoir ni publicité ni spam.

 

Indiquez simplement votre adresse mail dans la case sous la rubrique NEWSLETTER en bas de page, comme illustré ci-dessous. Vous pourrez vous désabonner dès que vous le souhaiteriez.

 

Je vous souhaite une très agréable lecture !

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, j'y réponds toujours par retour !

 

Newsletter

Inscription à la newsletter

Partager cet article

Repost 0
Published by pierre - dans CINEMA
commenter cet article

commentaires