Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

5 mai 2013 7 05 /05 /mai /2013 17:39

 

Les fous du volant sont partout et de tous les âges. Ceux-ci promettent pour l'avenir, le leur et celui des autres qu'ils transformeront à la moindre occasion en victimes sans sourciller.

Deux conducteurs de 24 ans arrêtés en testant leur voiture à 160 km/h sur une nationale

Deux conducteurs de 24 ans arrêtés en testant leur voiture à 160 km/h sur une nationale

Photo News

La police locale de Malines a intercepté deux automobilistes qui s’adonnaient à une course sur la voie publique dans la nuit de vendredi à samedi. Les deux jeunes roulaient à 160 km/h dans une zone limitée à 90 km/h “pour tester jusqu’où pouvaient aller leurs véhicules”, selon leurs dires.

Rédaction en ligne


Les deux automobilistes, âgés de 24 ans, avaient porté leur terrain de jeu sur la nationale 16. A hauteur d’un feu de signalisation, les participants n’ont pas remarqué la présence d’un véhicule de police derrière eux.

Lorsque le feu est passé au vert, les chauffards ont démarré pied au plancher pour finalement atteindre les 160 km/h. Ils se sont cependant arrêtés à un autre feu de signalisation, passé au rouge.

La police est alors intervenue. Un des deux protagonistes n’avait pas de permis de conduire sur lui. Le permis de son comparse a été retiré pour 15 jours.

Bel avenir en perspective ... !

ACCIDENT-AVEC-SECOURS.JPG

FLECHENOTE IMPORTANTE A VOTRE SERVICE

 

Recevez automatiquement et gratuitement un message dès que je publie un nouvel article et soyez  ainsi le premier à être averti de sa mise en ligne, sans jamais recevoir ni publicité ni spam.

 

Indiquez simplement votre adresse mail dans la case sous la rubrique NEWSLETTER en bas de page, comme illustré ci-dessous. Vous pourrez vous désabonner dès que vous le souhaiteriez.

 

Je vous souhaite une très agréable lecture !

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, j'y réponds toujours par retour !

 

Newsletter

Inscription à la newsletter

Partager cet article

Repost 0
Published by pierre - dans Automobiles
commenter cet article

commentaires