Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 06:46

Une grosse boule foreuse suspendue brise un mur en flamme et voilà Johnny Hallyday dans un feu d'artifice d'effets sur la scène de l'Arena de Montpellier où il a "allumé le feu" lors du premier concert de sa tournée 2012 "Jamais seul".
JOHNNY HALLYDAY BONJOUR OU ADIEU
Trois semaines après une sorte d'échauffement avec un récital plutôt intime dans un théâtre historique à Los Angeles, le rockeur a visiblement voulu montrer avec cette arrivée fracassante qu'il avait effacé ses problèmes de santé, son opération et hospitalisation d'urgence.

"J'aimerais vous dire simplement quelle joie c'est pour moi d'être avec vous ce soir", a lancé le chanteur, pas économe de mouvements dans un décor de déluge de flammes, de lumières grâce à quelques 3000 projecteurs et d'images sur les 530 m2 de l'écran géant ou d'effets.

"J'ai longtemps rêvé de cette soirée. L'accueil est au-delà de ce que j'espérais", a-t-il ajouté un peu plus tard.

 

Cinquante-deux ans après ses débuts, le 14 mars 1960, avec "laisse les filles", suivis d'une première tournée en première partie de Sacha Distel et cinquante ans après son premier de ses 40 disques d'or "Let's twist again", le "taulier" a effectué un retour autour de ses fondamentaux: le rock et blues.

Devant sa femme Laeticia, ses enfants casques rose sur la tête et sa belle-famille, Johnny Hallyday, veste et pantalon lamés noir et argent, a enchaîné ses tubes. Johnny Hallyday chantera encore trois fois à Montpellier, la ville de naissance de son épouse Laeticia, avant de partir pour sa tournée dans une cinquantaine de villes en France et à l'étranger, avec notamment des premiers passages à Tel-Aviv, Moscou, Londres (Royal Albert Hall) ou New-York (Beacon Theater). (Belga / JAV)    

Partager cet article

Repost 0
Published by pierre - dans PEOPLE
commenter cet article

commentaires

Laret Jean-Pierre 17/05/2012 08:37

Hello,Je découvre...Et remarque deux articles.Johnny Hallyday.Ma compagne en est fan inconditionnelle.Moi,pas à ce point là.Je suis surtout tourné vers le rock(années 60-70),le folk-rock,le
médiéval,la country..).Et,d'autre part:vélo!!C'est mon autre passion.Mais moi,c'est avec des roues de 26,sur tous les sentiers...Et je vis en Belgique(région montoise)...à 500 mètres de la
frontière française..Tres bonne journée,Jean-Pierre

pierre 17/05/2012 08:59



bonjour


ici à Liège il y aura prochainement une gigantesque exposition sur les années 60


 


je vous tiendrai au courant


bonjour à la fan du phénomène !


Bonjour et merci pour votre agréable commentaire !


Devant partir, je vous écrirai plus tard


je suis de Liège


En attendant, voici un de mes articles pour votre compagne.?..


 


http://suite101.fr/article/jacques-brel-par-johnny-hallyday-patricia-kaas-et-florent-pagny-a27243


 


Bonne journée à vous deux (j'ai presque dit "en tandem..."


 


Pierre-Oscar