Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

30 juillet 2013 2 30 /07 /juillet /2013 10:25

La publicité s'empare de tout ! A l'occasion de la fête nationale, certains publicitaires ont voulu mettre les petits plats dans les grands. Entre les hamburgers noirs ou le papier toilette tricolore, le cœur des Belges balance.

Papier toilette et burger : les marques fêtent le 21 juillet à leur façon

Pour certains, la fête nationale résonne avec feu d'artifice, bières et brabançonne. Pour d'autres, ce sera un burger noir-jaune-rouge et une visite au Jardin Botanique de Meise.

Quick célèbre ainsi le 21 juillet à sa manière en proposant aux Belges de déguster une burger bien particulier. (Lire notre article à ce sujet).

Du côté de Renova, dans la foulée de l'Euro de foot, il est toujours possible de se procurer, tant sur Internet qu'en magasin, du papier toilette aux couleurs de notre pays.

L'initiative la plus chouette et la plus originale vient du fournisseur de chèques-cadeaux Bongo. Celui-ci propose pour une trentaine d'euros de découvrir plus de cinquante trésors de Belgique. Parmi ceux-ci : le labyrinthe de Barvaux, les grottes de Han ou encore la distillerie de Biercée.     

Partager cet article

Repost 0
Published by pierre - dans AMUSANTS
commenter cet article

commentaires

universal nutrition 30/07/2013 20:18

belle article!

pierre 31/07/2013 04:54



bonjour et merci !


 


il y a maintenat des frites noires, jaunes et rouges 


 


bonne journée !


j'aime votre site !



Laret. 22/07/2013 10:49

Les frites de trois couleurs!?Des jaunes,des rouges et des noires,évidemment!!J'en ai cherché.Pas trouvé!!!!A bientôt,Jean-Pierre