Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 06:00
La fuite fiscale de Gérard Depardieu et d'autres très riches Français dans le petit village belge de NECHIN ne fait pas que des heureux: les conséquences se font déjà sentir, à la grande déception des habitants.
C'est dans cette due de Néchin, la rue Reine-Astrid, que Gérard Depardieu a élu domicile en Belgique.

C'est dans cette due de Néchin, la rue Reine-Astrid, que Gérard Depardieu a élu domicile en Belgique. © MaxPPP

REPORTAGE - L'acteur français vient d'acquérir une résidence dans cette localité de Belgique.

C'est un quartier qui a l'habitude d'accueillir des résidents fortunés en provenance de France. Déjà connu pour abriter la maison de la famille Mulliez, propriétaire du groupe Auchan, la rue Reine-Astrid, dans la localité de Néchin, en Belgique, vient d'apprendre l'installation récente de Gérard Depardieu sur ces terres. L'acteur a acquis une petite maison en briques dans ce village pour un prix avoisinant les 200.000 euros, selon les informations recueillies par Europe 1.DEPARDIEU-POUCE-copie-1.jpeg


"Ces gens-là ont de l'argent"

Dans ce quartier où la discrétion est de mise, l'arrivée de la star du cinéma français ne suscite pas de commentaires particuliers. Une habitante s'inquiète toutefois au micro d'Europe 1 des conséquences de l'installation de riches Français à Néchin. "Ça change surtout pour nos jeunes, pour le prix des terrains et des maisons qui augmentent fameusement du fait que ces gens-là ont de l'argent", déplore-t-elle.

Néchin, le nouveau nid de Gérard Depardieu

© Capture écran Google Street View

Partager cet article

Published by pierre - dans PEOPLE
commenter cet article

commentaires

laret 10/12/2012

Ce n'est pas juste et "illégal".Tout ça pour une question d'impôts!!!Comme si,ils n'avaient pas de quoi les payer???L'évasion fiscale...Tres bonne journée,Jean-Pierre