Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

30 mai 2013 4 30 /05 /mai /2013 07:27

Déjà championne des extravagances et des buzz, Lady Gaga est maintenant la championne du monde avec son record absolu sur Twitter, devant Justin Bieber.

LADY-GAGA.JPGfemma gagnante

Elle est en effet devenue ce week-end la première personnalité à franchir la barre mythique des 20 millions d'abonnés à son compte Twitter. Du jamais-vu !

Personne ne dispose des moyens suffisants pour rivaliser avec l'interprète de Poker Face tant sa force de frappe est surhumaine. L'armée de Lady Gaga semble si infinie que même son dauphin - pourtant, ô combien, prometteur - paraît incapable de rivaliser. Justin Bieber pointe en effet à deux longueurs de la chanteuse américaine, soit deux millions de "followers" en moins.

Cette suprématie impose une rigueur de tous les instants. Les prétendants au trône de Twitter sont très nombreux : Katy Perry, Rihanna ou encore Shakira. En somme, le gratin des bals organisés dans la seigneurie Gaga où la longueur des robes de soirée se doit d'être inversement proportionnelle au nombre de fans. Alors, à ce petit jeu-là, Barack Obama peut aller se rhabiller avec ses pauvres 12,84 millions d'abonnés !

Plus de fans que de Français

Malgré tout, tout n'est pas si rose pour Lady Gaga. La reine de Twitter a en effet vu son armée lâcher prise lors de la récente bataille Facebook. Un royaume qui lui tient pourtant à coeur, puisqu'elle a été la première à conquérir ses obscures contrées. Aujourd'hui, la donne a changé et Lady Gaga n'affiche "que" 49 millions de fans quand Rihanna en réunit 53.

Cela dit, tous réseaux sociaux confondus, Lady Gaga reste la première, la seule et l'unique. Avec près de 70 millions de fans cumulés - soit plus que l'ensemble de la population du royaume de France -, elle détrône aisément l'insolente Rihanna et ses "quelque" 67,5 millions d'abonnés. Du coup, la reine Gaga se sent pousser des ailes. Au point qu'elle en vient à imiter son illustre prédécesseur Jean Bédel Bokassa en s'autoproclamant "impératrice des réseaux sociaux". La célébrité la plus influente en 2011, selon le magazine Forbes, vient de lancer son propre réseau social dédié à ses fans de la première heure : Littlemonster.com. De quoi souhaiter une longue vie à la reine...

 

d'après Le Point.fr

Click here to find out more!

Partager cet article

Repost 0
Published by pierre - dans PEOPLE
commenter cet article

commentaires

juillet58 edwige le retour 03/05/2012 19:49

je visite , c'est bien écrit , et pertinent j'aime beaucoup à bientôt edwige

pierre 28/05/2012 16:55



merci


 


bravo pour votre site !!!