Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

19 juin 2013 3 19 /06 /juin /2013 07:39

Il y a de grandes chances pour que vous vous laissiez tenter par un barbecue cet été, si ce n'est pas déjà fait. Mais faites attention à ne pas en abuser: le barbecue pourrait bien creuser quelques nouvelles rides sur votre visage. Les aliments cuits au barbecue contiennent en effet des composés nocifs qui, à des niveaux élevés, accélèrent le vieillissement cutané.

"La glycation avancée est une réaction qui survient entre les hydrates de carbone (sucres et féculents) et les protéines ou les graisses à hautes températures", explique le Dr. Anastasia Kaleo de l'Université de Londres au journal Daily Mail.

La chaleur sèche, comme les grillades, les fritures et la cuisson au barbecue, rend plus nocifs ces composants responsables du vieillissement cutané que l'ébullition ou la vapeur. Ces composés sont absorbés par notre corps et quand il y a en a trop, cela cause des rides et un relâchement cutané général. 

 

ex 7/7FLECHENOTE IMPORTANTE A VOTRE SERVICE

 

Recevez automatiquement et gratuitement un message dès que je publie un nouvel article et soyez  ainsi le premier à être averti de sa mise en ligne, sans jamais recevoir ni publicité ni spam.

 

Indiquez simplement votre adresse mail dans la case sous la rubrique NEWSLETTER en bas de page, comme illustré ci-dessous. Vous pourrez vous désabonner dès que vous le souhaiteriez.

 

Je vous souhaite une très agréable lecture !

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, j'y réponds toujours par retour !

 

Newsletter

Inscription à la newsletter


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Nous n'en faisons jamais,mais sommes parfois invités....Bonne semaine,Jean-Pierre
Répondre
C
Bonjour, merci pour ces infos. A+
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> avec grand plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />