Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

22 mars 2013 5 22 /03 /mars /2013 07:02

JOHNNY PENSIFIl est à se demander quel but Johny Hallyday poursuit en pubiant son actuelle biographie "Dans mes yeux".

 

Les révélations sont rares

 

Du moins si l'on considère qu'il y en a, tant Johnny Hallyday s'épanche souvent dans la presse à sensation dont il est coutumier et, faut-il le dire, un très fructueux fonds de comerce. En outre, cette biographie n'est pas la première, loin s'en faut, et, ajoutent certains avec un clin d'oeil malicieux, sans doute pas la dernière.

 

Personne ne lui a rien demandé

 

Il n'a pas non plus été récemment attaqué dans sa vie privée (on a seulement un peu parlé, avec beaucoup plus de retenue que pour Gérard Depardieu, de son exil fiscal en Suisse) pourquoi alors ces quelque deux cents pages qui au fond intéressent fort peu de monde, à part ses fans inconditionnels pendus aux lèvres de leur idole ?

 

Il a pris des risques

 

Notamment par l'emploi de certains mots et expressions qualifiant des personnes de son entourage d'une façon qu'elles, ils et elles, ne méritent nullement. Des annonces de dépôts de plaintes en sont la preuve manifeste.

 

Il crache aussi dans la soupe en critiquant, jugeant même sévèrement tous azimuts, la France qui a fait de lui ce qu"il est. Pour le bon côté du moins, entendons-nous bien.

 

Capturer3A qui cela profite

 

A lui-même en premier lieu, à la fois pour se placer au sommet de l'actualité de pacotille à le veille de ses soixante-dix ans. et pour un apport financier immédiat.

 

Et bien sûr à tous les médias avides d'audiences très rémunératrices bien que faciles, ainsi qu'à son éditeur.

 

Mais les réponses à tout cela, seul lui les connaît...

 

travail entièrement personnel.

 

*** voyez aussi d'autres articles sur Johnny Hallyday dans nos catégories PEOPLE et MUSIQUE

FLECHENOTE IMPORTANTE A VOTRE SERVICE

 

Recevez automatiquement et gratuitement un message dès que je publie un nouvel article et soyez  ainsi le premier à être averti de sa mise en ligne, sans jamais recevoir ni publicité ni spam.

 

Indiquez simplement votre adresse mail dans la case sous la rubrique NEWSLETTER en bas de page, comme illustré ci-dessous. Vous pourrez vous désabonner dès que vous le souhaiteriez.

 

Je vous souhaite une très agréable lecture !

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, j'y réponds toujours par retour !

 

Newsletter

Inscription à la newsletter

 


 


 


Partager cet article

Repost 0
Published by pierre - dans PEOPLE
commenter cet article

commentaires

Laret 13/02/2013 17:22

Eh oui,d'abord je n'aime pas du tout la "vedette",donc,je me f...de sa bio!Ensuite,ce n'est certainement pas lui qui l'a écrite!Il en est incapable,mais,vraisemblablement,un"nègre".On parle de
monsieur,et ça fait des sous qui rentrent!Bonne soirée,Jean-Pierre