Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 04:11

DEPARDIEU-RUSSE-MICRO-copie-1.jpgDepuis qu'il a obtenu son passeport russe, Gérard Depardieu n'en finit pas de chanter les mérites de Vladimir Poutine et la grandeur de la Russie.

 

Gégé comme un enfant

 

Il montre tous azmuts son passeport dont il est si fier tel un enfant qui a reçu du Père Noël le jouet tant espéré. A la différence près que le sourire de l'enfant est spontané et charmant, alors que le sien est celui, très calculé, d'un comédien qui a bien appris son rôle et qui accentue ses mimiques jusqu'à en devenir hilare.

 

Gégé et du tout grand n'importe quoi

 

Oui Vladimir Poutine est bien un héros hors du commun, puisqu'il a réalisé l'exploit de permettre à son peuple chéri de voir enfin les dessins animés russes. Un des mérites que lui attribue le Gérard on ne peut plus louangeur.

 

Gégé et la démocratie russe

 

Pour lui, la Russie est un très grand pays démocratique ! Heureusement qu'il est là pour nous l'apprendre, même s'il n'ajoute pas que Vladimir Poutine est un enfant de choeur et un chantre de la liberté d'expression.

 

Gégé plus fort que le renard de Jean de La Fontaine

 

Oui et pas un peu, car il a obtenu son fromage avant même d'avoir commencé à vanter le ramage et le plumage du corbeau de la fable ! Lui qui aime tant faire bonne chère a apprécié à sa juste valeur la rapidité du service.

 

Gégé bizarre bizarre

 

Bizarre qu'on ne l'entende pas parler, ou si peu, des charmes de la fiscalité russe, comme si pour lui la Russie était une histoire d'amour pur et désintéressé sans aucne considération pour les contingences matérielles. Ou serait-ce alors le bouquet du feu d'artifice ?

 

Et si tout ça n'était que du cinéma

 

Avec un scénario très bien préparé et exécuté de ma de maître par un Gérard Depardieu aarfois aussi imprévisible que Fantômas ? Avec cependant le risque qu'à force de s'asseoir entre les chaises françaises, belges, russes et d'autres à venir il risque de tomber le c.. par terre...

 

*** Bien d'autres éditos Le DULAMBDA suivont bientôt,revenez donc.

 

FLECHENOTE IMPORTANTE A VOTRE SERVICE

 

Recevez automatiquement et gratuitement un message dès que je publie un nouvel article et soyez  ainsi le premier à être averti de sa mise en ligne, sans jamais recevoir ni publicité ni spam.

 

Indiquez simplement votre adresse mail dans la case sous la rubrique NEWSLETTER en bas de page, comme illustré ci-dessous. Vous pourrez vous désabonner dès que vous le souhaiteriez.

 

Je vous souhaite une très agréable lecture !

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, j'y réponds toujours par retour !

 

Newsletter

Inscription à la newsletter

 


 


 


 


 


 


Partager cet article

Repost 0
Published by pierre - dans PEOPLE
commenter cet article

commentaires

Laret 15/01/2013 08:37

Je ne savais pas que le Gerard savait chanter!!"tout cela serait du cinema",bien sûr,avec un comédien comme lui....Bonne journée,Jean-Pierre

pierre 15/01/2013 08:44



bonjour


vous êtes encore le premier !


j'espère continuer cette série DULAMBDA que je viens d'inaugurer en disant les choses à ma façon


 


bonne journée !