Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

28 août 2013 3 28 /08 /août /2013 19:27

Liège: flashé 33 fois à une moyenne de 240 km/h, il risque 99.000 euros d'amendes cumulées

A.B.

Magnifique arrestation de la part des policiers des autoroutes du poste d’Awans, en région liégeoise. Jeudi, ils ont mis hors d’état de nuire un véritable criminel de la route recherché depuis plusieurs mois. Ce Roumain de 32 ans au permis belge domicilié à Amay et circulant à bord d’une Audi A8 immatriculée au Luxembourg était recherché pour 33 excès de vitesse à une moyene de 240 km/h.

 Le Roumain circulait à bord d’une Audi A8.

Photo prétexte AP

Le Roumain circulait à bord d’une Audi A8.

'Dans son cas, le terme excès prend encore une dimension supplémentaire puisque cet inconscient a, entre le mois d’octobre 2012 et ce 21 février 2013, franchi, allègrement, la barre des 200 km/h à 33 reprises.

FLECHENOTE IMPORTANTE A VOTRE SERVICE

 

Recevez automatiquement et gratuitement un message dès que je publie un nouvel article et soyez  ainsi le premier à être averti de sa mise en ligne, sans jamais recevoir ni publicité ni spam.

 

Indiquez simplement votre adresse mail dans la case sous la rubrique NEWSLETTER en bas de page, comme illustré ci-dessous. Vous pourrez vous désabonner dès que vous le souhaiteriez.

 

Je vous souhaite une très agréable lecture !

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, j'y réponds toujours par retour !

 

Newsletter

Inscription à la newsletter

Partager cet article

Repost 0
Published by pierre - dans Automobiles
commenter cet article

commentaires

Laret 06/04/2013 07:54

Incroyable....Et les motos ou voitures de police ne savaient pas l'interpeller!!Bon débarras...Bonne journée,Jean-Pierre