Un couple de personnes âgées domicilié à Wanfercée-Baulet a été victime d’une agression à domicile, mercredi vers 11h15, indique le parquet de Charleroi.

Un individu s’est introduit par la porte de la cuisine non verrouillée et a surpris le septuagénaire qui regardait la TV. Armé d’un pistolet, l’auteur a menacé la victime et lui a tordu le bras afin de savoir où elle cachait ses objets de valeur.

Après avoir mis la main sur de l’argent et des bijoux, le malfrat a enfermé le septuagénaire dans la salle de bain. C’est à ce moment que l’épouse, qui revenait de ses emplettes, a fait son apparition.

L’auteur l’a projetée au sol mais l’intéressée a pu s’emparer d’une corne de brume. Elle a alors soufflé de toutes ses forces, faisant un maximum de bruit pour donner l’alerte. Cela a suffit à mettre le brigand en fuite.

ex lavenir

 

FLECHENOTE IMPORTANTE A VOTRE SERVICE:

 

Recevez automatiquement et gratuitement un message dès que je publie un nouvel article et soyez  ainsi le premier à être averti de sa mise en ligne, sans jamais recevoir ni publicité ni spam.

 

Indiquez simplement votre adresse mail dans la case sous la rubrique NEWSLETTER en bas de l'article, comme illustré ci-dessous. Vous pourrez vous désabonner dès que vous le souhaiteriez.

 

Je vous souhaite une très agréable lecture !

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, j'y réponds toujours par retour !

 

Newsletter

Inscription à la newsletter