Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

2 septembre 2013 1 02 /09 /septembre /2013 06:02

      Admirez Admirez ! 

 

Qu'elle est bien à son aise et comme elle a envie de partager !

 

      Une plantureuse réserve de charme pour une voiture de rêve !

Souriante, mais rigide !    

Classique et sur ses gardes !    

      Elle ne restera pas longtemps seule !

      Une vraie pêtresse de la corrosserie !

      Ca y est on embarque, mais gare au coup de la panne MENTEUR

      OOOh fragile, fragile, à manipuler avec délicatesse !!!!!!!!!!!!!EXCLAMATION 3-copie-3

NOTE IMPORTANTE A VOTRE SERVICE:

 

Recevez automatiquement et gratuitement un message dès que je publie un nouvel article et soyez  ainsi le premier à être averti de sa mise en ligne, sans jamais recevoir ni publicité ni spam.

 

Indiquez simplement votre adresse mail dans la case sous la rubrique NEWSLETTER en bas de l'article, comme illustré ci-dessous. Vous pourrez vous désabonner dès que vous le souhaiteriez.

 

Je vous souhaite une très agréable lecture !

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, j'y réponds toujours par retour !

 

Newsletter

Inscription à la newsletter
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Sans elles,les voitures seraient moins belles......A bientôt,Jean-Pierre
Répondre
B
lavlps 0651727432
J
je me demande toujours pourquoi les potiches , pardon , je voulais dire hôtesses doivent être plus belles que les voitures , j'ai bien une idée , mais ce serait méchant de ma part de l'écrire alors<br /> je le garde , mais je n'en pense pas moins bonne journée Pierre , à bientôt ! Edwige
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour votre beau commentaire !<br /> <br /> <br /> je viens d'en ajouter dans l'article<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> envoyez-moi le vôtre par mail ou ici : je le mettrai dans mon article<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée -<br /> <br /> <br /> <br />