Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 06:20
Les meilleures bières du monde étaient en compétition à Bruxelles. Voyez ici les deux pays vainqueurs, c'est impressionant !

Photo News

La Belgique a remporté 42 médailles, dont 11 d’or, lors du concours Brussels Beer Challenge, qui s’est déroulé du 2 au 4 novembre à Bruxelles.

 

Mis à jour le Dimanche 4 Novembre 2012 à 16h11

 

Les Etats-Unis obtiennent pour leur part 43 médailles, soit une de plus que la Belgique, peut-on lire dans un communiqué des organisateurs du concours.



Les brasseries Brouwerij Nieuwhuys, De Dool NV Kasteelbrouwerij, Duvel Moortgat (2), Cantillon, Brouwerij Malheur, Oud Beersel, Palm Breweries (2), Brasserie de la Senne et Brouwerij de Halve Maan ont remporté les 11 médailles d’or belges.



La Belgique décroche également 11 médailles d’argent, 13 de bronze et 7 mentions honorables. Les Etats-Unis obtiennent quant à eux 13 médailles d’or, 11 d’argent, 13 de bronze et 6 mentions honorables.



Le Brussels Beer Challenge est un concours international qui a vu le jour sous l’impulsion de Brusselicious dans le cadre de l’année gastronomique 2012 à Bruxelles.

Quarante dégustateurs professionnels internationaux ont goûté des bières provenant de 16 pays différents.



La Belgique était représentée par moins de 60 brasseries contre 50 pour les Etats-Unis.

 

ex Belga

NOTE IMPORTANTE A VOTRE SERVICE:

 

Recevez automatiquement et gratuitement un message dès que je publie un nouvel article et soyez  ainsi le premier à être averti de sa mise en ligne, sans jamais recevoir ni publicité ni spam.

 

Indiquez simplement votre adresse mail dans la case sous la rubrique NEWSLETTER en bas de l'article, comme illustré ci-dessous. Vous pourrez vous désabonner dès que vous le souhaiteriez.

 

Je vous souhaite une très agréable lecture !

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, j'y réponds toujours par retour !

 

Newsletter

Inscription à la newsletter

Partager cet article

Repost 0

commentaires