Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

31 octobre 2014 5 31 /10 /octobre /2014 12:55

La grande foire internationale de Liège bat son plein d'octobre à novembre. Chaque année, elle est l'occasion d'un rassemblement  Halloween de plus en plus important.

Photo: Sophie Kip

Photo: Sophie Kip

La 5e édition du Cortège d’Halloween de la Foire d’octobre a attiré de nombreux monstres - petits et grands - ce lundi, malgré une pluie persistante. Des centaines de personnes grimées et/ou déguisées ont joué le jeu, tout comme les forains


Alors que moins de 200 enfants s’étaient inscrits pour la 1ère édition en 2008, cette année, la Ville (échevinat du Commerce) avait enregistré plus de 500 pré-inscriptions il y a quelques jours.

Le rendez-vous est donc devenu incontournable, en quelques années à peine.

Une horde de sorcières, de citrouilles, de fantômes, de vampires, de squelettes et de monstres en tous genres a déferlé depuis Hazinelle, où le rendez-vous était donné, sur le champ de foire jusqu’aux Guillemins, “ dévalisant ” au passage les centaines de bonbons et sucreries offertes par les forains.

 

Cliquez ici pour voir les photos

ex Lameuse

 

NOTE IMPORTANTE A VOTRE SERVICE:

 

Recevez automatiquement et gratuitement un message dès que je publie un nouvel article et soyez  ainsi le premier à être averti de sa mise en ligne, sans jamais recevoir ni publicité ni spam.

 

Indiquez simplement votre adresse mail dans la case sous la rubrique NEWSLETTER en bas de l'article, comme illustré ci-dessous. Vous pourrez vous désabonner dès que vous le souhaiteriez.

 

Je vous souhaite une très agréable lecture !

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, j'y réponds toujours par retour !

 

Newsletter

Inscription à la newsletter

Partager cet article

Repost 0
Published by pierre - dans LOISIRS
commenter cet article

commentaires