Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

25 janvier 2013 5 25 /01 /janvier /2013 06:38
C'est du travail... bien fait, mais le voyou court toujours !
Ils ont défoncé la porte du voisin du truand.

Ils ont défoncé la porte du voisin du truand.

Mauvaise surprise pour un habitant d’un immeuble à Herstal, Belgique: la porte de son appartement a été défoncée par erreur, par des policiers qui pistaient un voyou. “ L’erreur est humaine, dit M. Bernier. Mais là, j’attends surtout une indemnisation de la police depuis plus d’un mois. Et rien. Or, je n’ai rien à me reprocher, moi! ”

 

Nuit du 12 au 13 octobre, la police de la zone Ans/Saint-Nicolas cherche un voyou et semble retrouver sa trace dans la rue en Bois, à Herstal.

Vers 5 heures du matin, une unité spéciale se rend au numéro 2 de la rue, dans un immeuble de 29 appartements. Les policiers montent au second étage et démolissent une porte. Mais à l’intérieur, personne. “ Normal, c’est l’appartement de mon fils et il est vide vu que nous y effectuons des travaux ”, commente André Bernier. “ Nous avons été contactés le lendemain matin pour constater les dégâts avec la police. Les policiers s’étaient trompés d’appartement ”.

ex Lavenir

FLECHENOTE IMPORTANTE A VOTRE SERVICE:

 

Recevez automatiquement et gratuitement un message dès que je publie un nouvel article et soyez  ainsi le premier à être averti de sa mise en ligne, sans jamais recevoir ni publicité ni spam.

 

Indiquez simplement votre adresse mail dans la case sous la rubrique NEWSLETTER en bas de l'article, comme illustré ci-dessous. Vous pourrez vous désabonner dès que vous le souhaiteriez.

 

Je vous souhaite une très agréable lecture !

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, j'y réponds toujours par retour !

 

Newsletter

Inscription à la newsletter

Partager cet article

Repost 0
Published by pierre - dans AMUSANTS
commenter cet article

commentaires

Laret 30/11/2012 11:32

Encore une"drôle"de blague belge...Je ris parfois d'etre Belge!!Bonne apres-midi,Jean-Pierre.