Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

12 décembre 2013 4 12 /12 /décembre /2013 13:03

PORD est une des marques les plus connues au monde depuis plus d'un siècle.

  ' DIAMANT JAUNE


En effet, dès 1908, le génial Henry Ford rend pour la première fois la voiture accessible au plus grand nombre en mettant sur le marché, à un prix très accessible, sa légendaire Ford T, qui sera produite, en 19 ans, à plus de 15 millions d'exemplaires. Un record inimaginable pour l'époque ! FORD T

Continuant sur sa lancée, il ne cessa d'améliorer la qualité et les performances de l'automobile, contribuant grandement à en faire ce qu'elle est aujourd'hui : de la limousine à la petite voiture en passant par la sportive, Ford est présent sur tous les marchés et y occupe une place enviable.

La marque  FPRD EMBLEME fut souvent à l'origine de voitures qui ont impressionné le public par leurs originalités : pensons à la Mustang, à la Capri, sans oublier l'exceptionnelle GT 40, qui remporta àquatre reprises successives, de 1966 à 1969, la redoutable épreuve des 24 Heures du Mans !

Il n'est pas étonnant dès lors que le public soit si fidèle à la marque, dont il attend impatiemment les nouveaux modèles, toujours à la pointe des dernières innovations techniques et qu'il privilégie largement lors de l'achat de ses voitures d'occasion.

Car il sait qu'il trouvera sous cet emblème fiabilité, garantie exceptionnelle et service personnalisé toujours disponible à proximité, des qualités particulièrement appréciées par les temps que nous vivons !

Qu'il s'agisse d'acheter une voiture neuve ou d'occasion, familiale ou sportive, Ford répond présent avec ses offres toujours avantageuses étroitement adaptées à la situation de chacun. Et cela accompagné d'un respect exemplaire de l'environnement.

Une étude récente a montré que l'acheteur d'un véhicule donnait la priorité à la garantie et au service après-vente qui la soutient et là, Ford occupe encore le podium. Voyez la confirmation sur www.automobile.fr, loe site Ebay  des bones affaires autos.

En effet, tous ses collaborateurs, de la vente à l'entretien, sont soigneusement sélectionnées pour leur sérieux et suivent régulièrement des formations de mise à niveau afin de maîtriser,pour le plus grand bénéfice de leurs clients, les constantes innovations qui perfectionnent l'automobile.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
je vous remercie pour le partage de votre article car le sujet est hyper intéressant, je l’ai partagé à mes amis sur ma page Facebook, continuez dans ce sens et merci!!
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je vous remercie beaucoup pour votre gentillesse et je vous souhaite grande réussite !<br /> <br /> <br /> <br />