Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

14 juin 2013 5 14 /06 /juin /2013 09:25

   Un lecteur nous dit que ce "brillant" personnage peut toujours se faire livrer et manger chez lui !   

(photo d’archives Belga)

(photo d’archives Belga)

Michel Nihoul (71 ans) prévient Michelle Martin, dans les colonnes de Sudpresse ce mercredi matin: “Qu’elle ne se réjouisse pas trop vite: hors de prison, elle va devoir vivre avec la haine des gens, comme je l’ai vécu à ma libération... ”

 

Michel Nihoul a été le premier des accusés du procès Dutroux à bénéficier d’une libération conditionnelle, en 2006. Longtemps présenté comme le chef de la bande de Marc Dutroux, Nihoul a bénéficié d’un acquittement à Arlon pour les crimes commis contre les victimes de Dutroux et consorts. Mais il avait écopé de 5 ans de prison pour trafic de drogue et association de malfaiteurs.

Il se souvient de la haine dont il a fait l’objet. “ J’ai été haï. Aujourd’hui encore, on me pointe du doigt au restaurant. Il y aura toujours des gens pour dire qu’il n’y a pas de fumée sans feu. Michelle Martin ne doit pas se réjouir. Une fois en liberté, elle va devoir vivre avec ça.

ex Lameuse

 

FLECHENOTE IMPORTANTE A VOTRE SERVICE

 

Recevez automatiquement et gratuitement un message dès que je publie un nouvel article et soyez  ainsi le premier à être averti de sa mise en ligne, sans jamais recevoir ni publicité ni spam.

 

Indiquez simplement votre adresse mail dans la case sous la rubrique NEWSLETTER en bas de page, comme illustré ci-dessous. Vous pourrez vous désabonner dès que vous le souhaiteriez.

 

Je vous souhaite une très agréable lecture !

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, j'y réponds toujours par retour !

 

Newsletter

Inscription à la newsletter

Partager cet article

Repost 0
Published by pierre - dans MINI-EDITORIAL
commenter cet article

commentaires