Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

25 janvier 2016 1 25 /01 /janvier /2016 12:49

Ces caricatures de Gérard Depardieu sortent vraiment de l'ordinaire. Cela nous change des dessins statiques !

RIRE-copie-2

 

 

>>> sa réponse très spéciale au Premier ministre IL LUI MONTRE SES ???

 

>>> avec l'Atomium

 

 

 

une autre, fixe, mais...;

passeport-jm.jpg

 

>>> suivez-moi sur Facebook encore du nouveau pour vous 

 

FLECHENOTE IMPORTANTE A VOTRE SERVICE

 

Recevez automatiquement et gratuitement un message dès que je publie un nouvel article et soyez  ainsi le premier à être averti de sa mise en ligne, sans jamais recevoir ni publicité ni spam.

 

Indiquez simplement votre adresse mail dans la case sous la rubrique NEWSLETTER en bas de page d'un article, comme illustré ci-dessous. Vous pourrez vous désabonner dès que vous le souhaiteriez.

 

Je vous souhaite une très agréable lecture !

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, j'y réponds toujours par retour !

 

Newsletter

Inscription à la newsletter
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ça nous change un peu de la grisaille de voir des caricatures. <br /> Amitiés, Nadine
Répondre
L
Pauvre Geraaaard!!!Bonne fin d'année,Jean-Pierre
Répondre