Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

5 septembre 2013 4 05 /09 /septembre /2013 08:58

Autrement dit, une alliance de protéines en vue d'un dessert très original.

La chaîne américaine de restauration rapide lance une glace hybride, mélange de vanille, de caramel et de bacon. Tout un programme…

Burger King lance sa glace au bacon

Le Bacon Sundae © AP

La chaîne de restauration rapide Burger King a annoncé que la glace au bacon qu'elle avait lancé avec succès dans le Tennessee était désormais disponible partout aux USA. « Ce dessert qui a enchanté Nashville (Tennessee, sud) est maintenant disponible dans tout le pays », s'est réjouie la chaîne de restaurants dans un communiqué de presse.

Avec ses 510 calories, le dessert est presque aussi riche en calories que le hamburger phare de la chaîne, qui en comptabilise 670.

Glace à la vanille surplombée de fudge, de caramel et de bacon, ce « Bacon Sundae » pourrait étonner même les « bacon-a-holic »… Il a été introduit dans les menus de la deuxième plus grande chaîne mondiale de hamburger pour l'été.

Le Tennessee a le 4e plus fort taux d'obésité dans le pays, selon l'association Trust for America's Health.

La glace au bacon – huit grammes de lipides, 61 grammes de sucre – fait partie des plats disponibles en temps limité sur le thème cher aux Américains du barbecue, avec sandwiches au porc, limonade et patates douces frites. Tout cela jusqu'au 3 septembre.

GM avec AFP

Partager cet article

Repost 0
Published by pierre - dans RECETTES
commenter cet article

commentaires

voipphonesnow.com 26/09/2014 13:49

Only recently I came to know that the American fast food chain is launching a hybrid ice mixture of vanilla caramel and bacon! Oh my God! I seriously have no idea to what to expect. This is actually a strange mix!

Laret 23/05/2013 07:47

Ca se mange??Ils sont "fous"ces Ricains!!Tres bonne journée,Jean-Pierre

Laret 16/06/2012 18:21

Merci...Dans une dizaine de jours,nous partons à Plan d'Aups Sainte-Baume,en provence,notre"autre chez nous"!Nous en avons besoin.Jusque là,préparatifs...J'aurai moins de temps pour répondre,mais
lirai tout..Bon WE,à bientôt,Jean-Pierre.