Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

5 mai 2013 7 05 /05 /mai /2013 10:00

Eh oui, même si cela est incroyable, voire impossible, pour   la majorité ges gens dont beaucoup en rêvent, il existe des Ferrari pas très esthétiquement réussies. Voyez-les sur le site canadien dont lien ci-dessous.

 

Ferrari 125 Sport 1947

 

 

>>> cliquez et vous y êtes

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Que c'est laid!!!Tres bizarre pour Ferrari qui a les meilleurs ingénieurs....Tres bon dimanche,Jean-Pierre
Répondre