Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 06:33

      nouveau

Les choses ont été menées très rondement par Vladimir Poutine très heureux de jouer un pied-de-nez au reste du monde et surtout à la France.

Les photos prises ce week-end témoignent bien de l'énorme mise en sscène qui a mis cet événement à la une mondiale.

 

>>> cliquez ici pour les voir

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
"Les photos prises ce week-end témoignent bien de l'énorme"...Gerard Depardieu!!
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Bravo pour le raccourci !<br /> <br /> <br /> Bonne soiée !<br /> <br /> <br /> <br />