Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 07:55

 

Voilà, c'est reparti pour un tour des exilés fiscaux français qui viennent s'installer en Belgique. Cette fois c'est un coureur cycliste célèbre et ... pas à l'insu de son plein gré ! François Hollande finira par se sentir bien seul, le pauvre ! 

Après Gérard Depardieu, c'est au tour de Richard Virenque d'élire domicile en Belgique et plus particulièrement à Saint-Gilles, rapportent mardi les journaux de SudPresse. L'ancien coureur cycliste français, 43 ans, a décidé de s'installer chaussée de Charleroi, non loin de l'avenue Louise.

Lundi, le recordman du maillot à pois du Tour de France (il l'a remporté 7 fois) s'est présenté à la maison communale de Saint-Gilles mais il n'a pas pu rencontrer l'échevin de l'état-civil qui était absent dans la matinée. Les deux hommes se rencontreront dès lors le 26 février prochain.

En 1998, Richard Virenque et son équipe Festina étaient touchés par un scandale de dopage et exclus du Tour de France. En octobre 2000, au procès Festina, Richard Virenque avouera ses pratiques de dopage et écopera d'un an de suspension.

Ces derniers temps, de plus en plus de riches Français s'installent en Belgique où le système de fiscalité est particulièrement intéressant pour les grosses fortunes.

 

ex 7/7

 

 

FLECHENOTE IMPORTANTE A VOTRE SERVICE:

 

Recevez automatiquement et gratuitement un message dès que je publie un nouvel article et soyez  ainsi le premier à être averti de sa mise en ligne, sans jamais recevoir ni publicité ni spam.

 

Indiquez simplement votre adresse mail dans la case sous la rubrique NEWSLETTER en bas de l'article, comme illustré ci-dessous. Vous pourrez vous désabonner dès que vous le souhaiteriez.

 

Je vous souhaite une très agréable lecture !

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, j'y réponds toujours par retour !

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by pierre - dans PEOPLE
commenter cet article

commentaires

Laret 05/02/2013 18:21

La population de la Belgique va augmenter et le revenu"moyen"des Belges va doubler!!!Mais pas le mien...Tres bonne soirée,Jean-Pierre

.
..