Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

8 octobre 2013 2 08 /10 /octobre /2013 04:24

      Il y a des heureux !

LONDRES Le constructeur de voitures de luxe Rolls-Royce a enregistré malgré la crise des performances mirobolantes en 2011, illustrant le redressement spectaculaire de l'industrie automobile britannique depuis son passage quasi total sous pavillon étranger.
  ROLLS-FACE.JPG

Racheté en 1998 par l'allemand BMW, le constructeur préféré de l'aristocratie a annoncé lundi avoir battu l'an passé son record absolu de ventes depuis sa fondation en 1906.EXCLAMATION2

Il a écoulé 3.538 modèles (au prix minimum de 200.000 euros), en hausse de de 31% par rapport à 2010. Avec un bond de près de 50% en Chine mais aussi de très bonnes performances dans les pays occidentaux en plein marasme économique...
"Une année formidable", a résumé le directeur général de la marque, Torsten Müller-Otvös.

BENTLEY-SPORT.JPGLa semaine dernière, son grand concurrent Bentley, passé quant à lui sous le contrôle de Volkswagen, avait également fait état d'une année 2011 record (+37%), grâce à des ventes tirées par les Etats-Unis et la Chine.

Partager cet article

Repost 0
Published by pierre - dans Automobiles
commenter cet article

commentaires

Laret 04/08/2012 10:35

Ce qui prouve bien qu'il y a plusieurs espèces de"crise",ou que cette fameuse "crise"est loin d'etre la mème pour tout le monde....Justice?