Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

12 juin 2013 3 12 /06 /juin /2013 06:48

Cinéma: Tintin plus fort que Harry Potter

Un gigantesque succès! SONY PICTURES RELEASING

Le célèbre reporter du Petit XXe est en passe de battre des records sur la toile. Depuis sa sortie dans les salles de 19 pays, et bien avant de conquérir l’Amérique, le film de Spielberg cartonne partout. Chez nous, plus d’un demi million de gens l’ont déjà vu!

Rédaction en ligne

Jacques Gleicher est le directeur des ventes, pour le Benelux, de Sony Pictures, la société qui distribue le film en Belgique. Son espoir est de voir Tintin obtenir un aussi gros succès cinématographique que Harry Potter. “ Et c’est bien parti car, jeudi soir, nous en étions déjà à 480.000 spectateurs en Belgique. Avec un succès équivalent en Flandre, en Wallonie et à Bruxelles ”.

Succès confirmé par Myriam Dassonville, porte-parole de Kinepolis: “ Chez nous, une personne sur trois vient voir Tintin ”.

Un succès qui se confirme aussi en France. “ Les Aventures de Tintin: le Secret de la Licorne ”, sorti sur 850 écrans, totalise 3,158 millions de spectateurs. À titre de comparaison, seul le dernier épisode de Harry Potter “ Les Reliques de la mort - 2 ”, sorti dans 812 salles, a fait un peu mieux avec unFLECHENOTE IMPORTANTE A VOTRE SERVICE

 

Recevez automatiquement et gratuitement un message dès que je publie un nouvel article et soyez  ainsi le premier à être averti de sa mise en ligne, sans jamais recevoir ni publicité ni spam.

 

Indiquez simplement votre adresse mail dans la case sous la rubrique NEWSLETTER en bas de page, comme illustré ci-dessous. Vous pourrez vous désabonner dès que vous le souhaiteriez.

 

Je vous souhaite une très agréable lecture !

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, j'y réponds toujours par retour !

 

Newsletter

Inscription à la newsletter

e moyenne de fréquentation de 3.854 spectateurs par écran.


Partager cet article
Repost0

commentaires