Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

26 septembre 2013 4 26 /09 /septembre /2013 05:49
200 millions de Toyota

Avec 39 millions d’exemplaires produits, la Toyota Corolla, née en 1966, a fortement contribué au cap des 200 millions d’unités

Il aura fallu 76 années et 11 mois à la Toyota Motor Corporation pour franchir le cap symbolique des 200.000.000 de véhicules.
Tout avait débuté en août 1935 avec le camion Model G1.
La production totale au Japon atteint 145, 2 millions, alors que l'Europe n'a produit que 7,4 millions de Toyota.
Le modèle le plus produit par la marque reste la Corolla. La 11ème génération, lancée en mai 2011 au Japon porte le total à 39, 08 millions de Corolla produites de par le monde.
ex Le Soir
Partager cet article
Repost0

commentaires