Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

9 octobre 2013 3 09 /10 /octobre /2013 07:00

 

Des conditions lamentables. (Frédéric Gilbert)

Des conditions lamentables. (Frédéric Gilbert)

“ Il y a un trafic de chiots entre des pays de l’est de l’Europe et la Belgique et nos autorités ne font rien. ”ETONNE HEIN QUOI Des associations de défense des animaux remontent au créneau après le passage en Belgique d’un journaliste français dont le film va faire grand bruit.

 

Frédéric Gilbert prépare pour Gulli TV (une chaîne familiale française que l’on peut capter sur les bouquets numériques) un film d’une heure et demie sur la maltraitance animale.

Il sera diffusé fin septembre. Ce qu’il a vu en Hongrie est hallucinant et ce genre de trafic ne concerne pas que la France, mais aussi la Belgique.

Selon la loi belge, les éleveurs habilités par les autorités de votre pays devraient être des négociants vendeurs-éleveurs ”, explique le journaliste. “ Mais les gens que j’ai vus ne sont pas du tout éleveurs, seulement des commerçants.

Ils font du ramassage dans des élevages, parfois clandestins […]

Les élevages que j’ai vus vont de l’acceptable au pire. Le pire, c’était des centaines de chiens enfermés dans des cages, avec comme nourriture de la viande avariée jetée à même le sol. Les chiens reproducteurs s’éborgnaient en se heurtant aux grilles. Par ailleurs, vaccination ou identification des chiens, tout document est falsifiable, ça je peux vous l’assurer!

 

ex Lameuse

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tout ce qui est maltraitance avec les chiens me répugne...A bientôt.
Répondre
P
<br /> <br /> moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />