Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

3 juillet 2013 3 03 /07 /juillet /2013 03:32

Les questions d'argent surgissent et s'amplifient !    

Le testament de Michael Jackson falsifié?
(AgencePol) Cinq frères et soeurs de la star ont demandé aux exécuteurs testamentaires de démissionner. Ils les soupçonnent d'avoir modifié le testament de Michael Jackson en leur faveur
Janet, Rebbie, Tito, Randy et Jermaine Jackson sont persuadés que l'on a tenté de profiter de leur défunt frère, Michael. Et ils ont leur petite idée sur la question! Dans une lettre de près de cinq pages, que le site américain Celebuzz a pu obtenir, la fratrie s'en prend violemment à John Branca et John McClain, les exécuteurs testamentaires du chanteur décédé en 2009. Dans cette lettre, ils reprochent aux exécuteurs testamentaires d'avoir tiré avantage d'eux et affirment que les dernières volontés de leur frère Michael, telles que présentés par Branca et McClain, sont "fausses, incorrectes et frauduleuses". Ils exigent donc la démission immédiate des deux hommes et menacent de faire appel à la police pour qu'elle enquête sur une conduite potentiellement criminelle. Selon les cinq frères et soeurs de Michael, ce dernier aurait déclaré plusieurs mois avant sa mort qu'il méprisait ses exécuteurs testamentaires et qu'il ne voulait pas qu'ils aient un quelconque rapport avec sa vie ou ses biens. De plus, sur le testament présenté à la famille par Branca et McClain, la signature de la star n'apparait nulle part. Mais ce que reprochent surtout les frères et soeurs aux deux hommes, c'est d'avoir volé les trois enfants et la mère de la star en augmentant le pourcentage revenant aux exécuteurs testamentaires et d'avoir mal géré les projets prévus par le testament. Reste un mystère : pourquoi Jackie, Marlon et LaToya, les trois derniers membres de la fratrie Jackson, n'ont-ils pas signé la lettre ? (L.M. / Picture : Photo new)
ex Yahoo skynet

Partager cet article

Repost 0
Published by pierre - dans PEOPLE
commenter cet article

commentaires

Laret. 03/07/2013 06:53

Incroyable....Il continue à faire parler de lui!!!Bonne journée,Jean-Pierre