Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

17 août 2013 6 17 /08 /août /2013 12:03

 

 

Sir Richard Branson à l'inauguration du Spaceport America au Nouveau-Mexique mi-octobre. © photo news

Un homme d'affaires de Singapour, sa femme et leurs deux enfants, ont versé un million de dollars US pour devenir la première famille asiatique à emprunter un vol vers l'espace organisé par Virgin Galactic, a annoncé la société lundi.
 
Stephen Attenborough, directeur commercial de Virgin Galactic, a indiqué qu'un client de Singapour avait acheté non pas un seul billet, mais quatre, pour toute sa famille.
 
Le client a remis un chèque d'un million de dollars US (729.000 euros) et demandé à rester anonyme car "il n'a apparemment pas encore annoncé la nouvelle à sa femme", a ajouté M. Attenborough, lors d'une conférence à Singapour. "Il va donc être, avec les siens, la première famille asiatique à devenir astronaute ensemble", a-t-il ajouté.
 
Virgin Galactic, détenue par le milliardaire britannique Richard Branson, vend des réservations pour des vols dans l'espace depuis 2005, pour 200.000 dollars environ par passager, bien qu'il n'y ait pas encore de calendrier ferme pour le premier vol.
 
Il est prévu de faire décoller les premiers touristes de l'espace à l'horizon 2012-2013, depuis Spaceport America, au Nouveau-Mexique (ouest des Etats-Unis). Richard Branson a inaugué cet aéroport mi-octobre.
 
La famille asiatique a réservé la totalité de la navette SpaceShipTwo, qui peut accueillir quatre passagers et deux pilotes, a précisé à l'AFP le directeur commercial de la firme, basée aux Etats-Unis. (belga)

SpaceShipTwo. © photo news
EX 7SUR7.BE

Partager cet article

Repost 0
Published by pierre - dans VOYAGES
commenter cet article

commentaires

Laret. 11/07/2013 09:46

Nous préférons partir en Provence!On trouvera de quoi utiliser le reste de l'argent...A bientôt,Jean-Pierre