Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

12 août 2013 1 12 /08 /août /2013 10:46
DR

DR

Un garçon de 16 ans a été roué de coups par une famille, à qui il venait de voler un peu moins de 100 € samedi soir. Après avoir été tabassé, le petit voleur a été tondu. On lui a aussi inscrit le mot “ voleur ” sur le crâne!


Les faits remontent à la nuit de samedi à dimanche, et se déroulent à Couillet, dans un immeuble situé à proximité de la place communale. Un mineur d’âge, un garçon de 16 ans, était parvenu à dérober de l’argent à une famille couillettoise. Pas de chance pour lui, on s’est rendu compte qu’il manquait 90 euros.

Le garçon, disparu dans la nature, a pu être retrouvé par une jeune fille: celle-ci semble avoir été utilisée comme appât par la famille volée. La ruse féminine fonctionne: cette jeune fille parvient non seulement à retrouver le mineur d’âge, mais aussi à le ramener à un endroit convenu. et là, les personnes volées attendent l’adolescent de pied ferme.

Plusieurs coups de pied et de poing lui ont été portés.

Après cela, le garçon a été rasé: sur son crâne dégarni, le mot “ voleur ” a ensuite été tracé au feutre. Le jeune homme stigmatisé a ensuite été relâché dans la nature.

Celui-ci a dû être hospitalisé, mais ses jours n’étaient pas considérés en danger. Le jeune homme devait quitter l’institution hospitalière dans le courant de la soirée, ce dimanche. Les enquêteurs de la police judiciaire locale de Charleroi, avisés de l’affaire, ont longuement entendus les différents protagonistes de cette sombre histoire de vol et de vengeance.

NOTE IMPORTANTE A VOTRE SERVICE:

 

Recevez automatiquement et gratuitement un message dès que je publie un nouvel article et soyez  ainsi le premier à être averti de sa mise en ligne, sans jamais recevoir ni publicité ni spam.

 

Indiquez simplement votre adresse mail dans la case sous la rubrique NEWSLETTER en bas de l'article, comme illustré ci-dessous. Vous pourrez vous désabonner dès que vous le souhaiteriez.

 

Je vous souhaite une très agréable lecture !

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, j'y réponds toujours par retour !

 

Newsletter

Inscription à la newsletter
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Les"volés" n'ont vraiment pas de quoi se vanter!!!De bètes brutes tout simplement...A bientôt,Jean-Pierre.
Répondre