Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

25 janvier 2013 5 25 /01 /janvier /2013 05:54

Impensable, quelle horreur: Facebook leur a fait perdre la tête !

Photo News

Photo News

En janvier 2011, une ado de 14 ans a été assassinée par deux tueurs à gages, âgés de 14 et 17 ans, engagés par l’une de ses copines.
Le motif de cet assassinat: l’ado fille avait écrit sur Facebook des commentaires à propos des frasques sexuelles de cette ”amie ”. A Arnhem, aux Pays-Bas, le procès de ces ados tueurs à gages et de leur commanditaire vient de débuter.

 

Ce ”facebookmeurtre ” horrifie les Pays-Bas, rapporte le matin.ch. Tous les protagonistes sont mineurs, tous sont Hollandais d’origine chinoise.

Fin 2011 par Joyce Hau, surnommée ”Winsie ”, 14 ans, publie des commérages sur les frasques sexuelles de son amie, Polly, âgée de 16 ans. Folle de rage, cette dernière décide de se venger. Et avec la complicité de son petit copain de 17 ans, elle engage un autre ado de 14 ans, pour tuer Winsie. Le tarif proposé? 20 euros et la promesse de boissons gratuites...

Le meurtre est ensuite planifié. Le 14 janvier, Wesley sonne à la porte de sa victime. Il la poignarde à plusieurs reprises, au cou, au visage. Le père de la jeune fille tente de s’interposer et est gravement touché au visage. Aujourd’hui, il en conserve toujours la cicatrice. Quant à la jeune fille, elle a succombé quelque jours plus tard à ses blessures.

Lors de l’ouverture du procès, le père, en larme, a lu une déclaration. ”Sur le moment, je n’ai pas ressenti la douleur de la coupure sur mon visage. Mais une énorme douleur dans mon cœur en voyant Winsie gisant dans une mare de sang. Ma vie s’est transformée en enfer. Je me demande chaque jour comment ils ont pu la tuer pour une simple querelle.

Le procureur a demandé la peine maximale le plus jeunes des deux tueurs: un an d’enfermement dans une prison pour mineurs suivi de deux ans dans un établissement psychiatrique.

En ce qui concerne le couple de commanditaires, d’après la presse, il est possible qu’ils soient jugé comme des adultes et puissent dès lors écoper d’une peine bien plus lourde.

Ex Lameuse

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Le mal surgit, avec sa folie, le monde est-il devenu fou? Des crimes il y en a toujours eu, pour presque pas grand chose. C'est vraiment triste.
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour votre commentaire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> vous avez entièrement raison: le monde perd la boussole et on voit le pire, qui 'est jamais que provisoire avantl'effroyable<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />