Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

9 octobre 2013 3 09 /10 /octobre /2013 15:12

Peut-être qu'un fantôme va finir par apparaître, mais, en attendant, cela fait un beau grabuge !

 


LOZERE Incroyable mais vrai. En tout cas, le maire de La Roche, un petit village de Lozère dans le sud de la France, "a décidé d'enquêter quand son adjoint a vu les meubles voler". Une maison de son village fait l'objet de toutes les attentions depuis que des phénomènes surnaturel s'y produisent.

Il s'agit plus précisément d'une ancienne grange réaménagée qui, depuis le 12 mars, suscite le mystère. Les locataires ont décidé de porter plainte après une série de faits anormaux.

Le silence a d'abord été demandé par la mairie mais les bruits et rumeurs ont eu vite fait d'anéantir la tranquillité du paisible petit village. Car Le Parisien rapporte que des "ampoules ont explosés, les meubles et frigo se sont renversés, les vaisselles dérangées, et même un chat et des oiseaux sont décédés de façon inexpliquée".

DSK


Après plusieurs analyses, la maison ne présente pourtant aucune anomalie apparente.

Un expert croit détenir la solution

"Un expert a découvert une faille tellurique qui passe sous la maison. Elle pourrait provoquer un champ magnétique ou électrique qui fait bouger les objets", détaille le maire du petit village, interrogé par Le Parisien. "Au niveau des interrupteurs, il y a une charge électrique 10 à 12 fois supérieure à la norme."

Selon des électriciens, une "charge électrique peut peut-être faire claquer des ampoules mais pas faire bouger des meubles...".

Bref une énigme encore non résolue et qui sème la panique dans le village. Les propriétaires ont d'ores et déjà quitté les lieux et trouvé asile ailleurs. On peut les comprendre.

ex DhnetFLECHENOTE IMPORTANTE A VOTRE SERVICE

 

Recevez automatiquement et gratuitement un message dès que je publie un nouvel article et soyez  ainsi le premier à être averti de sa mise en ligne, sans jamais recevoir ni publicité ni spam.

 

Indiquez simplement votre adresse mail dans la case sous la rubrique NEWSLETTER en bas de page, comme illustré ci-dessous. Vous pourrez vous désabonner dès que vous le souhaiteriez.

 

Je vous souhaite une très agréable lecture !

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, j'y réponds toujours par retour !

 

Newsletter

Inscription à la newsletter

Partager cet article

Repost 0
Published by pierre - dans AMUSANTS
commenter cet article

commentaires

Laret. 11/06/2013 09:38

Je préfère l'explication que la maison est réèllement hantée!!A bientôt,Jean-Pierre

Laret 23/03/2013 10:57

Oh que j'aime ça,une maison hantée!!!A bientôt,Jean-Pierre