Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

2 février 2014 7 02 /02 /février /2014 11:23

 

 DEPARDIEU INQUIET DOUTE-copie-1

 

On dirait qu'il a des doutes.

 

CARICATURE-DEPARDIEU-OBELIX-PASSE-PAS.jpg

 

Le douanier François Hollande protège sa France.

 

      Le dessin de Samuel 20121231

 

En quoi va-t-il encore se transformer ?

 

 

 

 

 

Le dessin de Samuel 20130104

La police de Poutine veille: gare gare !

 

4 janvier 2013

 

Poutine a créé un nouveau Mannkenpis pour narquer François Hollande.

 

brusselman01102012

Les exilés fiscaux français menacent le Premier ministre belge.

CARICATURE ROI ARBRE DE NOEL

Le Roi des Belges Albert II en arbre de Noël.

CARICATURE-ROI-GUILLOTINE.jpg

Les Roi des Belges Albert II a mis en garde contre le populisme.

 

Le dessin de Samuel 20121222

Belgique: La Reine Fabiola a touché 27 millions d'euros de pension en 20 ans !

CARICATURE-CLOSER-KATE-PHOTOS.jpg

Un prêté pour un rendu ou... donnant donnant !

 

RIEN QUE POUR VOUS...

>>> retrouvez des caricatures ici

 

>>> et encore ici, belles découvertes


>>> celles-ci sont très demandées

 

*** Nos articles de caricatures rencontrant n éorme succès et comme vous en redemandez, nous publierons  prochainement une série réservée aux caricatures trouvées sur internet rien que pour vous !

FLECHENOTE IMPORTANTE A VOTRE SERVICE

 

Recevez automatiquement et gratuitement un message dès que je publie un nouvel article et soyez  ainsi le premier à être averti de sa mise en ligne, sans jamais recevoir ni publicité ni spam.

 

Indiquez simplement votre adresse mail dans la case sous la rubrique NEWSLETTER en bas de page, comme illustré ci-dessous. Vous pourrez vous désabonner dès que vous le souhaiteriez.

 

Je vous souhaite une très agréable lecture !

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, j'y réponds toujours par retour !

 

Newsletter

Inscription à la newsletter



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Caricatures amusantes et réussies.Bon dimanche,Jean-Pierre
Répondre