Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

18 octobre 2015 7 18 /10 /octobre /2015 09:40

Oh qu'ils ont raison de se méfier, eux d'ordinaire si affectueux, quand ils se rendent compte de qui les guette dans la seconde série d'images ! Soyez vous aussi sur vos gardes !

 

RIRE

 

C'est une soudaine apparition d'un sinistre personnage

Qui pour eux est pire qu'attraper la redoutable rage !

 

  1. Source photo : Buzzfeed

  2. Source photo : Buzzfeed

  3. Source photo : Buzzfeed

  4. Source photo : Buzzfeed

  5. Source photo : Buzzfeed

  6. Source photo : Buzzfeed

  7. Source photo : Buzzfeed

  8. Source photo : Buzzfeed

  9. Source photo : Buzzfeed

  10. Source photo : Buzzfeed

  11. Source photo : Buzzfeed

  12. Source photo : Buzzfeed

Source : Buzzfeed

INTERROGATION2-copie-1:

 

  1. Crédits photo : D.R.

  2. Crédits photo : D.R.

  3. Crédits photo : D.R.

  4. Crédits photo : D.R.

  5. Crédits photo : D.R.

  6. Crédits photo : D.R.

  7. Crédits photo : D.R.

  8. Crédits photo : D.R.

  9. Crédits photo : D.R.

  10. Crédits photo : D.R.

     

    Source: Topito

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Mais qu'ils ont l'air roublard!!Belles photos...A bientôt,Jean-Pierre
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui, on s'en méfierait<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />