Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

15 décembre 2013 7 15 /12 /décembre /2013 10:50

RIRE-SE-TIENT-LE-VENTRE.png

 

CLIN D OEIL-copie-1

 

nouveau

 

Voici rien que pour vous quelques petites vidéos pour inaugurer votre journée par un morceau de soleil sur votre visage. 


 

CLOWN

 

 

Même si...

 

"Ce n'est pas bien de rire des malheurs des autres"

Vous diront verts et très pincés les bons apôtres,

Mais en sourire innocemment sans du tout penser à mal

Dites-moi, en clin d'oeil amusé, quoi de plus normal !

  1. La tâche vraiment crado à cause d'un burger contenant un demi-litre de sauce

    Source photo : Buzzfeed

  2. Le fer à repasser qui n'en fait qu'à sa tête

    Source photo : Buzzfeed

  3. La poêle vraiment mal adaptée pour faire des œufs (ou le cuisinier qui a des problèmes avec les distances)

    Source photo : Buzzfeed

  4. Le film plastique qui vous en veut personnellement

    Source photo : Buzzfeed

  5. Le dessus d'une tartine qui vous bondit sur la chemise (et fait une tâche étrange)

    Source photo : D.R.

  6. Le muffin dans lequel on trouve un poil

    Source photo : Buzzfeed

  7. La corde à sauter qui vous a saoulé toute la journée

    Source photo : Buzzfeed

  8. Les gens qui ne savent pas servir d'une cuillère

    Source photo : Buzzfeed

  9. Sophie Favier qui vient chez vous dégueulasser les fringues propres de vos gamins(ne me dites pas que ça n'arrive jamais)

    Source photo : D.R.

  10. Le bricolage quand on a deux mains gauches (et des murs en carton)

    Source photo : Buzzfeed

  11. Les oignons impossibles à couper (ou le couteau en mousse)

    Source photo : Buzzfeed

  12. Les attaques de petits éclairs rouges quand on est peinard chez soi

    Source photo : Buzzfeed

  13. La couverture trop courte (mon Dieu, c'est horrible...)

    Source photo : Buzzfeed

  14. Le gamin qui pense qu'il va gérer tout seul au niveau des cornflakes

    Source photo : Buzzfeed

  15. La vie en générale, qui est globalement une chienne

    Source Buzzfeed

    Source: Topito

    FLECHENOTE IMPORTANTE A VOTRE SERVICE

     

    Recevez automatiquement et gratuitement un message dès que je publie un nouvel article et soyez  ainsi le premier à être averti de sa mise en ligne, sans jamais recevoir ni publicité ni spam.

     

    Indiquez simplement votre adresse mail dans la case sous la rubrique NEWSLETTER en bas de page d'un article, comme illustré ci-dessous. Vous pourrez vous désabonner dès que vous le souhaiteriez.

     

    Je vous souhaite une très agréable lecture !

     

    N'hésitez pas à m'envoyer vos commentaires, j'y réponds toujours par retour !

     

    Newsletter

    Inscription à la newsletter



Partager cet article
Repost0

commentaires