Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : TOUJOURS DU NOUVEAU RIEN QUE POUR VOUS !
  • : Je mets constamment mon blog à jour pour vous satisfaire au mieux. Je réponds personnellement a tout commentaire qui m'est transmis par la rubrique en bas de chaque article. Je réponds aussi à tout message que vous envoyez par le CONTACT tout en bas de page. Je vous souhaite bon plaisir !
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens

28 septembre 2014 7 28 /09 /septembre /2014 13:05

Brigitte Bardot, une des plus grandes stars du cinéma, n'a pas perdu sa franchise avec l'âge: à quatre-vingts ans, elle ose encore dire ce que beaucoup pensent tout bas !

Ecoutez-la ici

Source: Lameuse

Brigitte Bardot la franchise

Brigitte Bardot la franchise

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je vous applaudis pour votre éditorial. c'est un vrai boulot d'écriture. Je partage & recommande !
Répondre
P
merci !